Le seul probl!ème : mon père

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, j'ai un problème avec mon père. Quand je lui explique quelque chose par rapport au chien, il me dit "tu peux raconter n'importe quoi siur les chiens, je m'en fous !". Non mais ! Ce monsieur croit que je raconte n'importe quoi par rapport au chien, alors que c'est vrai ! Il me croit pour une folle qui ne s'y connaît rien en chien ! Je vous jure, des fois, il m'énerve et j'en ai marre ! J'ai beau expliquer quelque chose mais il ne croit pas ! Comment faire pour remédier ce problème ? Et comment expliquer cela à mon père ? Pouvez-vous me donner des conseils ou autres ? Merci !

Cordialement,

Chloé

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ba tu lui en parle souvent ou pas de sa a ton pére ?

Nattygann

Quelles sont les choses que tu expliques à ton père qu'il ne comprends pas déjà , parce que là c'est flou, on a rien de concret .

Utilisateur anonyme

@ Natty

Je lui explique que, par exemple, "elle ne peut pas dormir avec lui", "je ne doit pas être la seule maîtresse de Lola", "que ce n'est pas normal que elle s'acharne sur le divan,.....

En bref, j'essayes de lui expliquer par rapport à l'éducation, l'alimentation,..... Mais il ne veut pas m'écouter, il dit souvent "tu peux raconter n'importe quoi sur les chiens, je m'en fous !" J'ai l'impression que mon père s'en fou de ce que je lui raconte et que ça ne l'interesse pas. Je ne sais pas comment pour lui expliquer quelque chose sans m'énerver. . .

Utilisateur anonyme

Bah ... euh plusieurs choses :

1) C'est pas grave qu'elle dorme avec lui contrairement a ce que tu pense sa ne fait rien c'est des idées reçu

2) Tu peut etre sa seule maîtresse moi je le suis pour ma chienne

3) Peut etre que il s'en fiche moi aussi ma famille s'en fiche car ils n'aiment pas les animaux ou que sa ne l'interesse pas là tu n'y peut rien j'ai déjà tout essayer Désolé je ne suis pas de grande aide mais sinon tu peut toujours en parler a ton véto il expliquera a ton pere pendant un moment normal du genre pendant un vaccin ( si t'as trouvé un véto pour la vacciner et la pucer ) ou pendant qu'on la puce

Utilisateur anonyme

A propos de véto, je n'en ai toujours pas trouver !!!

Utilisateur anonyme

Oh bah zut tu connais pas des vétos pas loin de chez toi quand tu passe devant en voiture par exemple ?

Utilisateur anonyme

Si mais y en a un qui a dû arrêter car je crois qu'il ne gagnait pas assez d'argent ou peut être parce que sa clientèle ne lui rapportait pas grand chose....