L'eau de boue, est-elle bonne pour ma chienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et toutes !

J'ai un petit problème avec ma chienne Lola qui a 2 ans. Ce matin, elle a vomit sur le drap qui se trouve sur le divan, au lieu de le faire sur le torchon ! Beurk ! En plus, un dimanche, ma mère,moi et Lola avions été se promenés dans un village. Mais ont étaient passé sur les routes de campagne.... Bref, il avait plu et ....résultat, il y avait des (grosses) flaques d'eau et je crois que dans les faques d'eaux, l'eau était sale ! En plus, ma chienne marchait dans les flaques d'eaux car elle aime bien l'eau. Mais quand elle allait dans les flaques d'eaux, elle en buvait un peu. Ce matin, je me suis fais gronder par mes parents, parce que je l'avais laissé aller dans les flaques,.... Et ma mère m'a dit que il pouvait y avoir des microbes. Est ce bien ou pas d'avoir laissé ma chienne aller dans les flaques d'eaux et la laissé boire l'eau sale ? Pouvait-elle mourrir ? Merci pour ceux qui prendront le temps et la peine d'y répondre ....

PS :On a pas de véterinaire pour ma chienne.

19 réponses
Utilisateur anonyme

QUOI ??? tu n'as pas de veto ????

Moli

Bah l'eau de pluie est assez dégueulasse car elle vient des nuages quand même. Tu n'as pas de véto ? C'est assez étonnant. Je ne pense pas qu'elle peut mourir mais attends quand même d'autres avis.

Utilisateur anonyme

demande un avis à ton véto!

Utilisateur anonyme

Non !!! Bouh, en plus elle n'est pas en ordre d'identification, donc, elle n'est pas pucée ! Jespère de tout coeur quand va trouver un véto le plus vite possible . C'est de la faute de mes parents. Tu crois pas Inconnu ?

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi elle a pas de veto ?

Moli

Bah il y a des communes qui n'ont pas de vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Et elle est pas puces non plus alors

1) va court vois un veto et revient

2) ou tu l'as achete ?

Utilisateur anonyme

Moli sa je sais mais dans ces cas la il faut se déplacer

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ! Avant on avait été chez un véto qui avait fait ses vaccins à ma chienne, ensuite, c'était pour l'identification, mais ma mère n'y avait pas pensé et elle n'avait pas l'argent nécessaire, je crois. Bref, ce véto en plus d'être véterinaire, il fesait S.O.S Menages, donc, repassages,.... Bref, un moment, le véto a dû arreter parce que, je ne suis pas sûr, mais le véto a dû arrêter parce qu'il ne gagnait peut être pas assez d'argent... Je ne suis pas si sûr que ça Inconnu ! Et depuis on a plus de véto .....

Utilisateur anonyme

Lola, on l'a eu depuis, toute petite ! Elle vient de chez un particulier et elle a coûté 150 euros. Je sais que c'est pas bien de dire le prix mais bon.