Gros Problème avec Ugo..

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !!!

En fait il y a un problème, pas avec Gwash mais avec le chien du voisin. Il s'appelle Ugo (oui avec un U il est LOF), il a 12 ans, et ses "maitres" (mes voisins), partent quelque fois voir leur 3eme fille qui habite vers Paris car elle a fait un AVC, bref du coup il nous le confit, sa maitresse n'est pas ma voisine mais sa fille qui la mis en "pension" chez ses parents, mes voisins, et il est agressif, meme si ses dents sont usées il mord des quon le touche on qu'on veut le porter, lui mettre un harnais etc... Les pattes faut pas il toucher, la queue non plus. En fait il est très très grognon et je sais que c'est pas le mien mais j'aimerais trouver une solution a cela.

PS: il veut faire des bébés a mon chien et quand ses maitres l'engueule ou n'importe qui le fait il montre les crocs et essaie de mordre.

Merci a vous de répondre !!😁

19 réponses
Elodie076

Il est vieux,et comme il est peut_être aveugle et/ou sourd,il se sent agresser.Le chien de mon oncle fessait pareil.🙂

P'titefleur

Toucher lui le moins possible, il est vieux donc il a peut être des douleurs.

Si les chiens sont entiers (pas castrés) c'est souvent ce qui arrive.

Et entre mâles...cela m'étonnerait qu'il se passe quelque chose.....lol

Il veut le monter.....c'est pas bien grave.... empêche le en lui disant "NON".

Elodie076

Toucher lui le moins possible, il est vieux donc il a peut être des douleurs.

Si les chiens sont entiers (pas castrés) c'est souvent ce qui arrive.

Et entre mâles...cela m'étonnerait qu'il se passe quelque chose.....lol

Il veut le monter.....c'est pas bien grave.... empêche le en lui disant "NON".

C'est sûre que "Snoopy" le chien de mon oncle était pas castré,donc c'est pire !!

Utilisateur anonyme

Non il n'est pas castré et je veux plus essayer de l'engueler jai essayé une fois il ma grogner dessus et ma mordu ce chien est fou!

P'titefleur

"ma mordu ce chien est fou!"

Non, ce chien n'est pas fou.....si il a mal ou si il veut qu'on le laisse tranquille c'est son droit.

Dans les chiens que je garde certains n'aiment pas quand les prennent, qu'on leur touche ou qu'on les tripote trop et bien nous faisons en sorte de respecter leur demande tout simplement.

Lili R

Si Ugo ne veut pas qu'on le touche, ce peut être parce qu'il souffre, il peut avoir des douleurs, une visite chez le vétérinaire s'impose, il y a des médicaments qui pourraient le soulager

Utilisateur anonyme

je sais bien quil nest pas fou ptitefleur ..😌mais je dois le porter pour lui mettre le harnais sinon cest pas possible et si je ne lui pas de collier cest quil aboie apres les autres et settouffe fait des crises dasthmes ou je ne sais plus quoi apres cest pour cela (dans mon quartier il ya des chiens toutes les 2 maisons...)😌

Utilisateur anonyme

Ne serai-ce pas plus simple de consulter un vétérinaire ? Tu dis ''ce chien est fou'' .. Non, il n'est pas fou, c'est juste que peut être il a des douleurs, des problèmes cardiaques etc alors consulte un vétérinaire pour qu'il te dise ce qu'il ne va pas et puis là, tu pourras nous le dire pour quand aient plus de réponses alors file vite chez le vétérinaire car c'est grave des crises d'asthmes etc (ça paraît logique) je ne vois pas ce que tu attends; et puis là tu va dire ''ce n'est pas moi qui doit l’emmener chez le vétérinaire'' eh bien tu en as la charge, alors il faut assumer, tu préfère attendre que ses propriétaires reviennent et que sa risque d'empirer d'ici la ou je ne sais quoi ?! Au pire si c'est pour l'argent, tu l'emmène, et tout et puis tu demande aux propriétaires s'ils peuvent te rembourser le prix de la consultation (normalement sa pose pas vraiment de soucis) mais avant d'y aller appelle les pour éviter qu'ils te disent peut être ''non mais je comptais l'emmener dès mon retour, alors je te paye pas'' etc histoire d'éviter les mauvaises réactions et réponses...

P'titefleur

C'est pas son chien....ce n'est quand même pas à elle d'assumer des frais.

Utilisateur anonyme

Oui mais si tu as lis jusqu'à la fin, les propriétaires pourraient la rembourser pour la consultation..

Ce qui est normal ! ^^