De quelle race est votre chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et toutes !

Voilà, j'aimerais de quelle race est votre chien. La mienne est un Bichon croisé Shi-Tzu et elle a 2 ans. Alors, quel est la race de votre chien ? Merci !

40 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bien de dire de quelle race est son chien !

Utilisateur anonyme

Merci Flammy, je voulais mettre une photo de chacun de mes chiens mais mes photos sont trop lourdes...(3Mo maxi,alors!)

Utilisateur anonyme

moi j'ai une petite dogue argentin qui a eu 7 moi hier =)

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un épagneul breton !

Utilisateur anonyme

moi j'ai un croisé malinois lévrier de 5ans, on l'a trouvé dans un sac poubelle quand il avait 1mois et demi

Utilisateur anonyme

bonjour moi tango un labrador mon jardinier

Utilisateur anonyme

pui un autre ulyss un basset hound

Utilisateur anonyme

puis ma petite ulca qui m a quitter en avril je tenais aussi a l envoyer

Utilisateur anonyme

un yorkshire de 2 mois

Utilisateur anonyme

J'ai un staffie X Boxer de 4 mois =)