Croquettes + mon chien = jamais

Utilisateur anonyme

Encore moi ! bonsoir mon chien ne mange jamais ses croquettes c'est chiant je les mouilles je met des la viande mais non ! il prend la viande et il foue le camp aidez moi !!!!!!!!

15 réponses
Célineo

Des nouvelles ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lili R

identique pour ma shih tzu, elle peut rester plusieurs jours sans quasiment rien manger, le souci c'est que quand elle ne mange rien pendant plus de 8 heures elle vomit de la bile le véto m'a dit que c'était de l'hypoglycémie (prise de sang à l'appui) tu as aussi ce problème ?

Colombe

ton chien n'est pas bête toi aussi il fait le tri!!! toi on te met devant ton nez un billet de 5oeuro et une carotte !!! tu prends quoi???? la carotte ou le billet!!! Rychyometre

Utilisateur anonyme

Blagounette pour détendre :

Il ne serait pas croisé tigre/shie-dessus ?

;-) Je taquine !...

Amicalement

Tomy

http://chrystom-paille.eklablog.com/la-famille-s-agrandie-a102762093

Utilisateur anonyme

Essayer les croquettes Trainer Personnal de Novafood (italien). Moi à ma pépette qui est très capricieuse, je lui donne les "long life mini" ou "beauty mini" + un peu de filet de poulet en boîte (Scheza)…elle mange depuis 3 ans sans rechigner. Et elle est très belle.

Bonne chance.