Comment empêcher ma chienne de sauter sur la porte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Voilà, là, j'ai vraiment besoin de vous et je n'en rigole même pas. Quand quelqu'un doit sortir par exemple ma mère, Lola se précipite devant la porte et saute sur la porte en grognant et/ou en aboyant, et ce, souvent. Et c'est comme ça, en sautant sur la porte qu'elle l'a salis. Petite, elle ne faisait pas ça avant, elle aboyait juste, je crois. Mais, maintenant, elle en a pris l'habitude. Et à mon avis, en sautant sur la porte, je pense qu'elle s'énerve. Malheureusement, j'essaye de la prendre sur le fait, mais je ne le fais pas tout le temps. Ca commence à m'énerver. Pourquoi est ce qu'elle fait ça ? Comment faire pour qu'elle arrête ? Merci.

PS : Je suivrais vos conseils et je le ferais.

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ???????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement je peux pas t'aidez peux etre la gronder en lui expliquer mais sinon , on ma appris une méthode ,comme quoi que situ grondes l'objet avec lequel Lola fait la bétise devant elle elle va se dire qu'il n'est pas fréquentable sa a marcher avec ma poubelle revenverser de Ma chienne après je sais pas avec les autres chiens . Bon courage Clopine !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Pepette-Sacha !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien qui saute sur la porte. Je crois le meilleur moyen est d'éviter qu'il soit près de la porte. Ainsi il ne sautera pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

detourné l'attention du loulou ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laissez pisser ce fil ...........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as un problème ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ben moi je n'est rien compris ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non enfaite je ne connaissais pas le cas " Clopine " et je viens de voir ces posts , pathétique donc ..Je ne comprenais pas encore ta phrase xD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?