Chien de poche

Utilisateur anonyme

Salut,¸

Cela fait presque 2 semaines que j'ai mon magnifique petit willi. Je l'adore et il est très gentil. Pour le mettre propre c'est pas si pire...

Mais...

Il y a un petit problème.. c'est un vrai chien de poche. La plupart du temps je ne peux pas marcher ( ou même mes parents) sans qu'il soit dans nos pieds, donc on tombe presque des fois parce que on ne sait plus où se mettre et qu'on ne veut pas piler sur lui. En plus la c'est rendu dangereux pour lui parce qu'il cours maintenant dans nos pieds alors c'est arriver quelque fois qu'il avais un coup de pied ( sans le vouloir bien sur et a ce moment la je me sens mal )

Alors, je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrête de nous suivre comme ça. Si au moins il ne se mettait pas dans nos pieds ce serait moins pire.

Je ne sais pas si vous comprenez... j'espère m'avoir bien expliquer..

J'attend avec impatience vos trucs, conseils, car je ne veux pas lui piler sur une patte et lui casser....

Merci

17 réponses
Utilisateur anonyme

Tu devrais lui donner des os à macher; il s'occupera et sera plus dans tes pattes.

Utilisateur anonyme

il en a un justement. Mais aussitot qu'on passe a coter de lui.... il nous voit donc il part apres nos pieds et nous avons de la misere a se rendre ou on veux dans maison. Mais bon c'est peut etre un coté anxieux de jeune chiot et que ca va lui passer...

Utilisateur anonyme

Ou sinon moi je me rappelle on avait acheter un harney pour chat a ma Princess et c'était un 2 en 1 :

-Les autres ne lui aller pas donc c'etait plus pratique

-Avec la clochette on l'entendait venir et on fesait attention :)

Utilisateur anonyme

oh ! bon truc la petit clochette . Merci

Utilisateur anonyme

Moi j'ai le meme probleme j'ai un york de 2 moi in et toujours dans les patte et j'ai peur de lui marcher dessu car, comme il est petit cela lui casserai la patte ! dsl de ne pas avoir de reponce !

Utilisateur anonyme

Au moins je voix que je ne suis pas seule avec ce problème. Si jamais je trouve le truc je te dirai quoi faire

Utilisateur anonyme

Si tu as un chiot, c'est normal qu'il te suive : il cherche de l'attention, à être au centre de tout ^^.