Chien capricieux

Utilisateur anonyme

Bonjours je voulais vous demander quelques conseil car mon shih tzu ne mange que se que les humains mange donc il devient maigre il déteste ses croquette et quand je lui donne de la pater il me tourne le dos c'est urgent merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

pour l’incité a manger ses croquette tu peut mettre de la sauce de viande ou tu peut planqué des petit biscuit pour chien dans les croquette, mais a mon avis les croquette lui convient pas

Utilisateur anonyme

Dis-toi que ton chien se comporte ainsi c`est que tu lui a donné le droit de se comporter ainsi!!! Il a appris à te manipuler quoi!!! Dans sa tête il se dit quand je fais ça ma maitresse s`occupe de moi et me donne ce que je veux!!! Alors soyez ferme et autoritaire,il ne doit pas se tenir autour de la table lors des repas...Donnez-lui son repas du matin la moitié de sa ration quotidienne...s`il ne mange pas laissez faire vous lui retirez après 30 min...Faite la même chose pour le repas du soir et tenez bon c`est pas facile,mais vous viendrez à bout de lui faire comprendre fini la manipulation...Que ce soit pour n`importe quel comportement si vous y répondez en disant il fait pitié je vais lui donner,c`est sûr qu`il le répètera car cela lui a donné quelques choses!!!

Bonne chance

P'titefleur

Tu lui mets des croquettes et rien d'autre : un chien en bonne santé ne se laisse pas mourir de faim et même si c'est au bout de deux/trois jours il va les manger.

Utilisateur anonyme

P'titefleur:

''..................''

Tu veux dire quoi?

P'titefleur

J'ai remonté le post car Sam venait d'en refaire un autre identique.