Cherche Shih Tzu

Utilisateur anonyme

Je viens vers vous tous pour une dame d'un certain âge qui a perdu il y a peu sa femelle Shih Tzu et qui a du mal à s'en remettre.

Elle aimerait adopter un chien de cette race (préférence pour une femelle mais accepterait quand même un mâle).

Par contre, elle ne veut pas un chiot ni même un jeune chien, elle aimerait pouvoir adopter un chien de 8/10 ans.

Donc, si vous connaissez quelqu'un ou une association qui cherche une personne pour accueillir un vieux chien, faites-moi signe.

Merci pour elle.

40 réponses
Utilisateur anonyme

dans quelle region ? Si j'en entend parler ?

Utilisateur anonyme

Merci Johanna :)

La personne est en très proche région parisienne.

Utilisateur anonyme

http://www.rescue-forum.com/search.php?searchid=584112 sur rescue il y a pas mal de shih tsu à adopter! Regarde le lien, peut être que cette dame trouvera son bonheur!

Utilisateur anonyme

GANACHE a raison - Par rescue j'allais en adopter une, réforme d'élevage, 7 ans, il y avait le covoiturage -

Utilisateur anonyme

j'en ai trouvé une aussi http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+villeparisis-77270/esperanza-/45436619

Nattygann

Que du shih tzu ici :) sur toute la france

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal/q/shih-tzu

Utilisateur anonyme

Désolée de ne pas avoir répondu de suite, j'avais de la visite.

Merci à tous, je vais voir vos liens.

Utilisateur anonyme

Anpatou, je ne vois pas ton lien, il ne correspond pas à une annonce précise (c'est normal ?)

Utilisateur anonyme

Le problème Ganache avec Rescue c'est qu'on ne peut rien consulter si on n'est pas inscrit.

Je me suis un jour inscrite pour demander des conseils pour sauver une minette enfermée dans la chaufferie de mon immeuble (et j'ai été très bien aidée et une solution à été trouvée) mais je ne me souviens plus de mes codes.

Ca m'embête de me réinscrire sous d'autres codes.

Bon, j'attends un peu et si je ne trouve pas d'une autre façon je me réinscrirai :)

Utilisateur anonyme

Moi je ne suis pas inscrite, et pourtant je vois tous les chiens avec la description, par contre je ne peux pas poster de message.