Avis croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai vu quelque part que ces croquettes était bonne , des avis ? http://www.toutoumiam.com/nos-gammes-de-croquettes/

16 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement, je ne sait pas.

Pour mes chiennes j'utilise des TOTW (Taste of the wild) et j'en suis très satisfaite.

Utilisateur anonyme

Ok je suppose que les TOTW sont bonne ?

Utilisateur anonyme

ui tres bonne zaza les TOTW

Utilisateur anonyme

Oui super même , c'est naturel comme le titre de la marque l'indique

Et surtout il n'y a pas de céréales :)

Utilisateur anonyme

ok merci :)

Utilisateur anonyme

j utlise pour ma tite shithzu depuis le debut les rc speciales shithzu etudiees pour cette race

Utilisateur anonyme

bonjour

moi j'etais chez royal canin et je suis maintenant sur du gosby exclusive

c un melange de viande de poisson.elles ont ete crées par rapport a tout ce que pouvait manger une loup dans la nature

ideal pour les chiens a pb de peau et pas besoin de transition

ideal egalement pour une bonne digestion

Utilisateur anonyme

Moi j'utlise des Maxima qu'on trouve rarement dans les vétérinaires moi je l'es trouve chez mon toiletteur, elle sont top pour les petits chiens c'est que du naturel dans les croquettes :)

P'titefleur

Et pourquoi veux tu en changer ?

si elle les supporte je ne vois pas pourquoi....et en plus les animaux n'aiment pas le changement de nourriture...

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'ils n'aiment pas le changement les animaux mais suffit de mélanger les anciennes avec les nouvelles croquettes pendant 15jours environ.