Alerte aux puces

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis bêtty et en ce moment avec le temps humide j'ai quelques puces qui me démangent ....... ma maîtresse a trouvé une solution !!!! arès m'avoir donné mon bain elle me frictionne avec du vinaigre de cidre et me dépose une goûte d'huile essentiel à la lavande derrière chaque oreille !!!!! qu'est ce que je me sent mieux karinebmw_52792a8d53884.jpg] bisous à tous

12 réponses
P'titefleur

Chez moi.....pas de puces.....mes chats et les animaux en garde sont tous traités.....

Utilisateur anonyme

Chez moi aussi pourtant car je dépense sans compter dans les sprays fronteline , collier anti puces , et bombes pour tous les tapis etcccc mais rien n'y fait !!!! j'ai enfin trouvé quelque chose d'efficace

P'titefleur

Il ne faut plus utiliser Frontline, les puces se sont habituées à la molécule....

Préférez Advantage (chat) Advantix (chien) ou stronghold.....

et avec ma colonie d'animaux...pas de puces !!!! lol

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

J'utilise Advantix aussi pour mon chien :) c'est vrai que sa marche très bien! Javais pas de chance quand jai adopter Tobyy il avait des puces mdrr

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

CC!! Je viens de lire vos 2 messages ci dessus, et je suis complétement d'accord sur le produit FRONTLINE, ça ne fait plus du tout effet!! Vous parlez de Advantix, ça a l'air nikel apparemment, on trouve ce produit en pharmacie ou chez le véterinaire SVP ? Je vous remercie d'avance..... :)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi je le prend chez mon véto ;) il t'expliquera tout sur se produit! (Quand lui mettre, comment, et quelque contraintes) Bref, moi je trouve que c'est le meilleur produit contre les puces et les tiques!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Et attention, jai vue que tu possède un chat! Ce n'est pas le même produit pour lui et celui pour chien est même toxique pour les chats! Je ne me souviens plus pendant combien de temps (car je n'ai pas de chats!) mais il doivent être séparer pendant le temps que le produit reste sur la peau du chien (ou chat) Je te conseil de le mentionner a ton veterinaire il te donnera plus de détails :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
P'titefleur

"il doivent être séparer pendant le temps que le produit reste sur la peau du chien (ou chat)"

Pour les chats c'est Advantage comme je l'ai marqué plus haut..... et pas besoin de séparer les animaux.

Aucun produit pour chat ne convient au chien.......

Mon véo m'a conseillé de ne pas toujours mettre le même anti puces.....une fois advantix (ou Advantage pour les chats) et la fois suivante stronghold.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bah si tu les sépare pas surveille au moins et laisse les pas seul sans surveillance quand il on avantage ou Avantix

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
P'titefleur

Ni besoin de les surveiller......