Shiba inu vous connaissez ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Voilà j'aimerai savoir si ce que vous connaissez sur cette race de chien

>>j'en suis tomber amoureuse depuis que j'ai vue le film "HATCHI" il y a qqls mois [avec richard gere]

FILM MAGNIFIQUE QUE JE CONSEIL AU PASSAGE ( c'est un akita inu dans ce film un peu plus gros que le shiba mais c'est pareil ) .

Mon chéri et moi voulons un chien et celui - ci en est devenue mon rêve ! J'ai lue pas mal de chose différentes à son sujet mais je ne connais personne qui en à un, c'est assez rare d'en croiser enfaite ^^

Je sais que c'est un chien qui se plait énormément en appartement et qui " s'entend bien avec les chats " ( car il a le même comportement parait-il > indépendant ) Et tout un tas de qualité qui m'attire énormément !!

> Chien très fidèle (Si, dis ton, il vous trouve respectable ), qui choisit son maître, qui est très exclusif, qui n'aboie pas pour rien, qui en fait souvent qu'a sa tête (comme les chats il est dit dailleurs que c'est un chien fait pour les amateurs de chats !!) etc... j'en passe

Je ne suis pas sûr de moi j’hésite un peu et j'ai besoin de qqls conseils SVP Merci à vous :)

22 réponses
Utilisateur anonyme

personne ??

:(

Utilisateur anonyme

Une femme près de chez moi en a un :) Il est magnifique :) Apparemment ils ont beaucoup de caractère. Et oui très fidèle, protecteur avec les enfants (d'après ce que j'ai vu et ce qu'elle m'a dit ! ) Et a 5chats chez elle donc pas de soucis de ce côté effectivement.

Mais à par ce que tu as dit sur ton post et ce que je sais, je n'en sais pas plus !

Utilisateur anonyme

Merci idylle

apparemment personne ne connais cette race :(

Utilisateur anonyme

Non je pense que ce sont des chiens qui restent assez peu connus! Même si ils sont magnifiques.

Utilisateur anonyme

Moi si je connais car ma mère m'en parle beaucoup, elle adore cette race!!

Natiwe

Je n'en ai jamais eu, par contre la ou j'ai fais mon 1er stage en clinique véto, 2 clients en possèder, je sais que ce sont des chiens très brave mais avec un fort caractère, c'est un chien qui peu très bien montré son caractère de dominant si on le laisse trop faire.

Ils ont besoin d'une bonne éducation, ils sont aussi têtu, mais avec une bonne éducation et de la patience on en fait des bons chiens :).

Voila tous ce que je peu te dire sur eux

Natiwe

C'est aussi un chien qui s'adapte très vite à tout type de situation (passer de ville à la campagne, ou maison à appartement).

Utilisateur anonyme

Merci natiwe :)

J'en veux trop un !!!

Utilisateur anonyme

je te conseil si tu veut cette race de prévoir un duget education car il ont un caracter tres particulier a se *** dit, perso gen et vu que 2 mais il etait tres graintif

Utilisateur anonyme

oui oui parait-il qu'ils ont vraiment un caractère spéciaux et que s'il ne sont pas habituer très jeune à l’extérieur et aux contact d'autres chiens ou humains ils deviennent très craintifs...