Shiba croisé ?

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde je vien d’acheter un shiba non lof , j’aimerais savoir avec quelle au race pourrait il être croisé

10 réponses
Utilisateur anonyme

Energiesolaire

Je ne suis pas certain, jusqu'à confirmation des dimensions à l'âge adulte, qu'il soit croisé.

Sa tête semble légèrement fine, surtout si vous dite que c'est un male. Ce serait une morphologie plus typique de la femelle, mais sinon la taille des oreilles semble bonne, le patron de couleurs, bon en conformité on s'attendrait à des joues moins noires, et un urajiro plus marqué, mais sinon c'est un N&F assez typique je trouve.

On voit pas la queue, mais je la présume bien en tire bouchon.

Utilisateur anonyme

C’est un mâle , oui ça queue est en tire-bouchon

Mais apparement il a moins de 4 mois et fait 6kilo et il n’est pas gras sa me parait beaucoup ?

Energiesolaire

Alors la seule race en toute logique avec laquelle ce "Shiba" pourrait être croisé, si c'est un Shiba, serait le Jindo Coréen, en noir feu probablement.

À moins que la génétique de ces 2 races soit tellement similaire, qu'un mélange Jindo roux et Shiba NF donne soit un chiot roux ou NF. C'est possible, car selon moi ces 2 races ont exactement la même origine (ils se ressemblent trop).

Mais ils ont pas une queue en tire bouchon. Le port ressemble plus à celui du Husky.

Un mâle NF Shiba Inu de grande taille peut facilement peser 15kg. Vous serez fixé surtout à l'âge adulte.

Si ça ressemble à un canard, que ça marche comme un canard et que ça quaque comme un canard, c'est un canard.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est parce qu'il est non lof que vous presumez qu'il est croisé ?

Pour moi il ressemble juste à un shiba pure race.

Utilisateur anonyme

Il provient d’une animalerie assez louche je l’ai sortie de la à l’avenue il m’on Dit 3semaine et demi mais sur le passeport il a 5 mois mais aucune dent de lait perdu et le vétérinaire a un doute sur les origines et l’age

Energiesolaire

Il provient d’une animalerie assez louche je l’ai sortie de la à l’avenue il m’on Dit 3semaine et demi mais sur le passeport il a 5 mois mais aucune dent de lait perdu et le vétérinaire a un doute sur les origines et l’age

Bah, c'est un Shibe plus âgé ce qui a été prétendu alors.

Vous en faites pas. Aimez-le, éduquez-le!

Bon parcours!

https://www.primitif-addict.com/

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est pas malin d’avoir acheté en animalerie, encore du trafic ! Pauvres parents de ces mignons petits chiots :’(

http://www.primitif-addict.com/comportement-canin/mon-chien-sait-quand-il-fait-une-betise-air-coupable/

Sinon il s’agit à première vus d’un Shiba, non pure race mais un typé shiba, faut voir comment il va évoluer...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "