prouver a ma mere que je suis capable de m'occuper d'un chien

Utilisateur anonyme

Alors voila j'ai presque 14 ans et etant plus jeune mon pere a déja eu un chien donc c'est pas lui le probleme c'est ma mere car c'est elle qui le sortait qu'il ventent ou qu'il pleuvent... et elle n'en veut plus

Et moi je voudrai un shiba inu mais ma mere ne me croit pas capable de m'en occuper du moins c'est son argument mais moi je croit quelle a peur de devoir sans occuper comme le 1er et je voudrait lui prouvait le contraire et que je suis capable de m'en occuper corectement.

je me suis deja renseigner sur leurs caractere si il y'avait des elevage dans le coin si il pouvait s'entendre avec les chat ect ...

28 réponses
Utilisateur anonyme

écoute moi ca la ete la meme chose pour mon oiseau et je l'ai eu

il faut que tu trouve du temps seule ou en famille pour lui montrer les imformation que tu as trouver et lui expliquer que c important pour toi d'avoir ce chien puis tu la convainc que tu va t'en occuper que tu va tous faire:le laver,le nourir,le soigner au besoin,et lui apprendre tous

bonne chance!!!

Utilisateur anonyme

Si tu habite chez tes parents et que tu ne travailles pas encore,c'est tes parents qui payent,c'est donc à eux de décider,ils faut qu'ils aient de quoi lui payer les soins en cas de besoin,de quoi le nourrir,les jouets et accessoires... il faut penser à tout avant de prendre un chien,en plus je suppose que tu seras souvent en cours donc ou il sera seul ou ces tes parents qui s'en occuperons.

Utilisateur anonyme

Si tu habite chez tes parents et que tu ne travailles pas encore,c'est tes parents qui payent,c'est donc à eux de décider,ils faut qu'ils aient de quoi lui payer les soins en cas de besoin,de quoi le nourrir,les jouets et accessoires.

Utilisateur anonyme

c'est souvent qu'il y a ce genre de posts - Ta mère n'a pas tort - Elle n'a peut être pas envie plus tard de se retrouver avec un chien -

Pour le moment penses à tes études et quand tu seras chez toi tu décideras -

Utilisateur anonyme

C'est à tes parents de décider si oui ou non, ils veulent un chien et non pas toi !!

Utilisateur anonyme

jonathan deuxième post que tu copies et colles si t'es pas capable d'écrire toi même ne le fais pas

Utilisateur anonyme

et le fait de prouver avec magasines connaissances et tout c'est une chose mais ce n'est pas la pratique alors tu es étudiante consacre toi aux études et tes parents sont rois

c'est eux qui paient pas toi

Utilisateur anonyme

De la part d' une maman, je suis tout à fait d'accord avec Candymarie.

Utilisateur anonyme

bon conseil de candymarie!

Utilisateur anonyme

Oui ! Je trouve aussi !