Mon chiot a manger du nutella

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilla alors j'est un gros problème mon chiot de 3 mois et demie vient de manger du nutella, le couvercle tomber de la table avec un peu de nutella dessus il c'est mis a le lécher jusqu'a temp qu il y a plus rien. Je suis très inquiète car le chocolat est nocif pour les chiens surtout qu'il est encore petit.

Que faire ? Merci

14 réponses
Coco33150

T'as pas fait grillé les tartines...

Trêve de plaisanterie juste sur le couvercle à moins que le pot soit retourné il n'y a pas mort d'homme... nan de chiots...

C'est surtout le chocolat noir qui toxique...

Tania28700

Bon ca va peut être lui donner une bonne diarrhée (berk j'espère que c'est la formule sans huile de palme, car il faut penser aux orang outan qui en pâtissent grave)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Coco33150

Oui Tania au pire...

Coco33150

Ah bah le Nut tjrs avec de l'huile de palme, sinon c'est pas du Nut... L'industrie agro-alimentaire mais ils s'en foutent comme de l'an 40 des orangs outans... du moment qu'on bouffe leur *****...

Energiesolaire

Bonjour,

voilla alors j'est un gros problème mon chiot de 3 mois et demie vient de manger du nutella, le couvercle tomber de la table avec un peu de nutella dessus il c'est mis a le lécher jusqu'a temp qu il y a plus rien. Je suis très inquiète car le chocolat est nocif pour les chiens surtout qu'il est encore petit.

Que faire ? Merci

Même si ce chocolat était noir, ce serait pas si grave (vu la quantité). Pour que le chocolat noir soit nocif, faut en intéger beaucoup, et peut-être.... peut-être que le coeur va lâcher, c'est loin d'être automatique.

Nutella? Aucun soucis, juste le couvercle? Encore moins.

Tania28700

Moi j'aime pô ca ! 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coco33150

Quoi t'aime pas le Nut... ah bah mirde au moins 2 andouilles qui détestent ça...

@Energiesolaire "Nutella? Aucun soucis, juste le couvercle? Encore moins." on est bien d'accord...

Tania28700

c'est toi la deuxième andouille ?😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coco33150

ah bah nan tjrs la preum's...

Tania28700

Ah je me mettais devant lol sympa comme copine !!

oups désolée Mayou, c'est la fin de la semaine et on a un peu dérapé (même si je persiste à dire que le nutella ne devrait pas exister)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "