Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Liste de nom japonaisGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
"Sucette ! Au pied !"
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Non tu crois ?

en fait c'est de la faute du posteur, qui s'est barré, nous serions restés sérieux sinon
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Desolee mais c'est pas tres japonais Sucette
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mea culpa !
Le posteur a disparu tellement vite que j'avais proposé ""P'tin, tu vas revenir".
Depuis, c'est la pause détente.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bein c'est clair il'l'a fait expres j'en suis sur
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Euhhhhhhhhhh,pour etre tout a fait honnete,j ai cru que le pseudo lapine noire venait proposer ca,mais en 3 mots comme nom pour chien.Mea culpa Lapine.Je suis peut etre la seule a y avoir pensé,pourtant,je ne suis pas obsédée par ca.Mais j adore les jeux de mots et j ai vraiment cru que c en était un.Je n ai rien dit a ce moment la car je croyais que quelqu un allait mordre a l hameçon.
Bonne nuit a toutes et tous et a demainnnnn j espere.
gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est calme ce matin !
J'en ai un que je pense souvent et qui pourrait avoir un franc succès à haute voix :
"La garce ! Reviens ici !"
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Patou88 a écrit:
« C'est calme ce matin ! J'en ai un que je pense souvent et qui pourrait avoir un franc succès à haute voix : "La garce ! Reviens ici !" »

En P comme Patou 😋
T'es HS dès le matin 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
AdB, le Patou est réputé peu obéïssant !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Chéri je vais sortir la Poubelle .
Super mais la quelle ?
Night mon petit lapin .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)