Hachiko mon Shiba inu

Utilisateur anonyme

Coucou, alors je vous présente mon trésor Hachikõ mon shiba inu de 10 mois.

Il vient d'un élevage situé dans le Havre, il partage ma vie depuis le mois de novembre 2012. Je suis attiré par les shiba inus depuis déjà très longtemps mais je n'avais pas forcément l'opportunité d'en avoir 1. Avant lui j'avais un shar peï adorable.

Hachikõ comme tout shiba qui se respecte à un sacré caractère avec un égo énorme. Il porte fièrement ses origines japonaises. Il est très joueur, très coquin, il trouve toujours le moyen de nous faire rire. c'est vraiment un chien superbe malgré son sale petit caractère qui fait tout son charme.

Donc pour ceux et celles qui hésiteraient encore sur le shiba, n'hésitez pas à vous renseigner comme même avant auprès de propriétaires de ces chiens extraordinaires ;)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Il est mignon. Ce que j'aime beaucoup chez ce chien, c'est sa robustesse (si tu vois ce que je veux dire).

Utilisateur anonyme

comment sà sa robustesse? niveau santé tu parle?

Utilisateur anonyme

Il est superbe merci pour ce partage!!! :)

Utilisateur anonyme

merci c'est gentil ^^

vu que le shiba n'est pas très connu ou alors assez mal en France, suite à un effet de mode les gens les prennent sans vraiment les connaître et après on se retrouve avec des chiens abandonnés qui grâce à l'association Akita Home (association pdes chiens japonais et primitif) ils retrouvent une seconde famille.

On se laisserai très vite attendri par leurs jolies bouilles, mais je pense pour ma pars que se sont des chiens qu'il ne faut finalement pas vraiment considéré comme "des chiens" en tant que tel ;)

Utilisateur anonyme

Ma meilleur amie en a un!Ou plutot une!c'est une petite shiba de trois ans qui s'apelle fuidji.C'est un amour!Mais qu'elle caractère!Elle désobéis tout le temps,elle peu etre caline.Mais elle est pas facile à cerner je trouve.Aussi je rajoute ce n'est pas un chien quu bouge beaucoup sa queue pour montrer qu'il est content.Sinon c'est tout mignon.Par contre ne jamais le lacher en laisse!C'est un chien réputé pour se faire écraser très vite.

:( Bon tout ça viens de ma meilleur hein ;3 (dslllllll pour les fautes j'ai la flèmme lol.)

Utilisateur anonyme

@ Alii-And-Cie : Non, j'ai commis une erreur. Je voulais dire son...heu...il est magnifique...

Utilisateur anonyme

? ok lol merci du compliment ^^

Utilisateur anonyme

le shiba inu, ma race favorite :)

plus tard j'en aurai surement un, mais j'attend d'avoir un peu d'experience dans le monde canin pour en avoir, histoire de "maîtriser" un peu le sujet! :p

en tout cas très beau chien, tu as de la chance! :D

Utilisateur anonyme

compagnon à 4 pattes: j'ai pas compris non plus ^^'

Utilisateur anonyme

Lanimal Sauvage : tu as de bon goûts en matière de chien =P c'est vraiment l'expérience qui " t'empèche" de franchir le pas ou autre chose?

car sincèrement avec assez de conseils etc il n'y a pas de raison que sa se passe mal ^^