Du sang près de l'oeil...

Utilisateur anonyme

Salut !!!!

J'ai une amie qui a un shiba inu,et,un moment,sa chienne est venue nous voir.On a remarqué du sang...près de son oeil.Mon amie s'est inquiéter et j'ai tout de suite songer à vous demander !

Elle vient de me dire que,le samedi,sa chienne avait de la température.

Photo sur demande,si ça peut vous aidez...

13 réponses
Utilisateur anonyme

Véto!

Utilisateur anonyme

Oui Véto

Guizmo38

J'allais écrire la même chose, Gwash.

Utilisateur anonyme

OK.Mais qu'es que c'est ? C'est grave ?

Utilisateur anonyme

Le véto va te le dire.

Personne n'est vétérinaire ici.

Utilisateur anonyme

Sérieusement, comment veux tu qu'on te réponde sans avoir vu la chienne? et même si on la voyait, nous ne sommes pas véto! Mais c'est dingue ca quand même! Ioang, elles sont où tes belles images? XD

Utilisateur anonyme

Je les sors:

Utilisateur anonyme

Merci :-) je crois que tu devrais aussi aller dans Questions/Réponses pour les mettre XD

Je crois qu'on va pas chomer jusqu'en Septembre :'-(

P'titefleur

Attend.....je vais regarder dans ma boule de cristal.....non...j'vois rien.....

Aaaah si...bien sur que si....je vois : "véto".....

P'titefleur

ou alors c'est juste pour faire un post...et rien d'autre...lol