couleur sésames

Utilisateur anonyme

bonjour

j ai visité l élevage l empire des samouraï et j ai craqué sur la couleur sésames est ce que quelqu’un connais cette couleur ?

merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je ne connais pas cette couleur.

Comment était l'élevage ? Les éleveurs ? Les conditions sanitaires ? Les parents du chiot ?

Utilisateur anonyme

l Elevage me paraissait bien et les parents aussi

Utilisateur anonyme

Pouvez vous donner plus de détails ? Cela peut aussi apporter des infos aux autres

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Cette élevage est réputé, de bonne qualité ^^ cette couleur est assez rare chez le shiba, soyez patient si vous en voulez un car peu de naissances.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

"ancien utilisateur" pourquoi ?

Tania28700

Waou, je donne la palme du plus rapide "ancien utilisateur" qu'il soit sur wamiz 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bah oui... Mystère

3 posts en 30 min (plus rapide que moi 😁) et là une question et hop... Plus personne !

Tania28700

mdr, plus rapide que toi, 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui oui j'avoue que j'aime bien ouvrir des posts sur divers sujets dont ma passion, Orphée ! Mdr 😊

Et je suis lourde comme elle ! Si pas de réponse j'insiste !

Berylbleu

Et ben bravo ADB tu les fait fuir maintenant ? 🤭

Bon ...ben on sent bien l’interet de l’auteur pour l’animal quand même...