Cherche femelle shiba inu pour reproduction

Alejandro_fr

Bonjour,

Je possède un male Shiba Inu qui a 2 ans et je désire faire une portée avec lui .

Pour cela, je recherche une femelle Shiba Inu en France (ile de France de préférence)

Si quelqu'un est interessé, envoyer moi un mail

Je remercie d'avance les prétendantes

20 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour,

Vous lui avez fait passer les tests de santé ? Rotule, hanches...? Confirmé ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Alejandro_fr

Merci de votre réponse. Toh voit le véto régulièrement et aucun prob à signaler. Il est à jour dans ces vaccins mais nous n'avons pas fait de recherches plus avancées.

Trollhammer

Donc il n'est pas testé et n'est pas LOF, il n'y a aucune raison de le faire se reproduire.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il est important de faire passer les tests, même si votre chien ne présente par de tare évidente, s’il a par exemple les hanches au grade C et qu’il se reproduit avec une femelle dont les hanches sont de mauvaise qualité, les risques que les chiots héritent des hanches de mauvais qualité est grand, pareil pour les rotules.

Les vaccins ne suffisent pas a dire si léjoen est un bon reproducteur ou non.

Il faut voir aussi son arbre généalogique s’il en a un. S’il n’en a pas je me demande quelles sont les raisons de faire reproduire son chien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tiens on est sur le même groupe fb shiba ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gwajnapel

Bonjour

J’ai pris une shiba femelle lof il y’a 10 Jours chez un petit éleveur de la région de Lyon et je suis paris .

J’ai des doutes malheureusement sur la possibilité de la garder chez moi en appartement car je m’aperçois que je ne suis pas assez présent et pas au niveau pour éduquer un chien sûrement (même si c’était mon rêve enfant ) et ça devient compliqué pour la chienne ,elle me semble triste ..

Seriez vous intéressé pour la récupérer ?

La chienne a 2 mois et demi .

Cdt

Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Bonjour J’ai pris une shiba femelle lof il y’a 10 Jours chez un petit éleveur de la région de Lyon et je suis paris . J’ai des doutes malheureusement sur la possibilité de la garder chez moi en appartement car je m’aperçois que je ne suis pas assez présent et pas au niveau pour éduquer un chien sûrement (même si c’était mon rêve enfant ) et ça devient compliqué pour la chienne ,elle me semble triste .. Seriez vous intéressé pour la récupérer ? La chienne a 2 mois et demi . Cdt

Rendez la à l’éleveur bon sang, n’en faites pas une machine à chiots !

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Bonjour, Je possède un male Shiba Inu qui a 2 ans et je désire faire une portée avec lui . Pour cela, je recherche une femelle Shiba Inu en France (ile de France de préférence) Si quelqu'un est interessé, envoyer moi un mail Je remercie d'avance les prétendantes

1 - Pourquoi voulez-vous une portée ?

2 - Que comptez-vous faire des chiots ?

3 - Savez-vous à quoi vous vous exposez (au niveau de la loi, des responsabilités et des dépenses) ?

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour J’ai pris une shiba femelle lof il y’a 10 Jours chez un petit éleveur de la région de Lyon et je suis paris . J’ai des doutes malheureusement sur la possibilité de la garder chez moi en appartement car je m’aperçois que je ne suis pas assez présent et pas au niveau pour éduquer un chien sûrement (même si c’était mon rêve enfant ) et ça devient compliqué pour la chienne ,elle me semble triste .. Seriez vous intéressé pour la récupérer ? La chienne a 2 mois et demi . Cdt

Et vous pouviez pas vous poser ce genre de questions avant ?

Vous achetez un chien sur un coup de tête ma parole !

Payez un petsitter pour sortir le chiot en journée, et faites l’école du chiot pour l’éduquer, je connais 2 bonnes écoles sur paris je peux vous conseiller.

Et si vous voulez vous en débarrasser, Rendez le à son élevage, c’est la meilleure chose à faire !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gwajnapel

Bonjour merci de vos remarques.

C’est dur de se confier ...sur un forum

Mais bon un moment de découragement et de solitude devant un chiot ...