Vos avis sur les pipettes Martin Sellier ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde 👋

Hier j'ai commandé pour mon Chouchou des pipettes anti puces et tiques Martin Sellier , elles sont décrites comme "naturelles" , à base de plantes repulsives , elles sont vendues par 2 , au prix de 4,45e , ce qui est vraiment très bas , d'ou mon questionnement , sont elles bien ? Quelqu'un a déjà testé ?

Mon mari m'a collé le doute en me disant qu'a ce prix là , ce serait , je le cite :

" de la grosse daube" , et oui , il a un language fleuri 😳

Je suis preneuse de tout vos avis

Merci à tous d'avance

46 réponses
Bobkat

Coucou lol pour ton mari!!

Je savais pas qu'ils faisaient des pipette, cette marque je connais surtout pour les collier harnais laisses

Tu peux nous donner la composition de la "grosse daube" en question? hihihi

Utilisateur anonyme

La composition est : géraniol , menthe poivrée , huile de coco

ça me parait pas mal comme compo , je verrais bien , j'éspère juste que Maiden ne fera pas d'allergies , remarque , si il en fait , j'ai pas fini d'en entendre parler 😒

T'en pense quoi de cette marque autrement ?

Bobkat

La marque pour tout ce qui est comme je te disais harnais laisse collier c'est une bonne marque.

pour les produits je ne sais pas par contre. Tu peux toujours tenter sur une petite partie de son corps histoire de voir s'il fait une réaction allergique, c'est clair que c'est pas parce que c'est naturel que pour autant il n'y aura pas de problèmes, vu leur peau super fragile en plus. L'huile de coco je pense pas que ca créerait des problèmes mais les deux autre composants je ne sais pas.

Tu nous diras si ton Chouquet a supporté et si ca fonctionne bien

Damsdams

J'aurais tendance à être de l'avis du mari (au delà de la solidarité masculine bien sur 😌 ) mais bon à voir!

Après je sais que je pourrais aussi me laisser tenter j'évite les trucs chimiques au maximum (récemment j'ai essayé le vermifuge aux plantes vetocanis par exemple à la tanaisie, fougères grenadier) donc on attend le retour :-)

Utilisateur anonyme

Ok , Damsdams , donc t'aurais tendance à pencher pour la daube alors 😐

Ouais , se serait sympa d'avoir ton retour pour le vermifuge , j'en ais marre moi aussi de leur mettre n'importe quoi sur la peau et dans le ventre , j'ai vu une femelle shar-pouille faire une allergie au frontline , c'était affreux , elle avait la peau toute cartonnée , depuis , ça me fait flipper tout ces trucs , en plus de témoignages ou les choses étaient pire que des allergies , ça laisse songeur je trouve 😐

Utilisateur anonyme

La marque pour tout ce qui est comme je te disais harnais laisse collier c'est une bonne marque. pour les produits je ne sais pas par contre. Tu peux toujours tenter sur une petite partie de son corps histoire de voir s'il fait une réaction allergique, c'est clair que c'est pas parce que c'est naturel que pour autant il n'y aura pas de problèmes, vu leur peau super fragile en plus. L'huile de coco je pense pas que ca créerait des problèmes mais les deux autre composants je ne sais pas. Tu nous diras si ton Chouquet a supporté et si ca fonctionne bien

Oui Bobkat , je pense que je ferais un essai sur une petite partie de son corps , et je verrais ce que ça donne , et je vous redirais

Utilisateur anonyme

Moi aussi si ca marche jveux bien savoir...ras le bol de tous ces produits chimiques mais pour le moment pas le choix jai rien trouvé d'efficace

Utilisateur anonyme

Moi aussi si ca marche jveux bien savoir...ras le bol de tous ces produits chimiques mais pour le moment pas le choix jai rien trouvé d'efficace

Ok Mel17 , je promet de donner un avis objectif sur ces pipettes , j'ai tendance à pas trop faire dans le détail en ce qui concerne la santé de nos amour 😉

Gabyn

Je savais pas que Martin Sellier faisait dans de l'antiparasitaire naturel, pourquoi pas. J'en utilise depuis deux ans maintenant, plutôt la marque Biospotix, mais même composition, avec du géraniol aussi, odeur très forte, mais pour l'instant ça a l'air de marcher... mais j'ai aussi utilisé des pipettes "normales" cet été, car je sais pas pourquoi, mais j'ai constaté plein de tiques dans les parcs parisiens !

J'avais essayé Spot n Go mais là bof

Utilisateur anonyme

Merci Gabyn , bon ton avis est plutot encourageant , si Martin Sellier ne convient pas a Maiden , j'essaierais Biospotix dans ces cas là

Merci pour ton retour