Shar pei et amstaff : Bon Mélange ou pas ?

Utilisateur anonyme

Voila La Chienne A Ma Tatie Lola Magnifique non ? Une Sharpei - Am. Staff Est-ce Un Bon Mélange J'aimerai En Avoir Une Comme Sa Puis-ce Que On Me Déconseille Une Jack Russel

13 réponses
Utilisateur anonyme

se sont deux chiens de carractere, apres comme tout tout depend de l'education que tu lui donne mais en sachant que le am-staff est plus pour les adultes, je parle en education, ce n'est pas une race a prendre a la legere. pour ma part je te le deconseil, pas parce que soit disant le am-staff est une race "dangereuse" mais parce que l'education n'est pas a faire par un enfant oou ados, vu que t'es parents ne sont pas pour un chien je ne pense pas ce melange te conviendrais. pour quoi un chien de petites ou grandes races doux avec les enfants et surtout ou l'education est facile a faire meme pour toi. je regarde le style de race et te dis sa.

Utilisateur anonyme

ce qui pourrait etre pas mal c'est beagle ou bouldogue français, regarde plus dans ce style de races.

Utilisateur anonyme

Ok Merci Tu es Sympa Mais J'aime Pas Trop Le Style Boule dogue - Carlin (Les Style Trop Fripé)Vous Allé Me Dire Que Un Sharpei C'est Beaucoup Fripé mais Avec Un Am Staff C'est Fripé Juste A La Tete Avec De Toute petite oreille pendant j'ai été voir sur google il sont touse comme sa

Utilisateur anonyme

Pendente *

Utilisateur anonyme

Mais J'aurai Un Chipt Que Quand Mes Parents Le Voudront Donc Il Porons M'aidez avec Ma soeure et Mon Frere a l'éduquer

Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas un Cavalier King Charles ?

C'est chouette en caractère.

Utilisateur anonyme

Pour qqn de jeune je dirai que le sharpei est absolument à éviter... surtout qu'il demande des soins particuliers et cher! De plus, c'est des chiens distants... il faut aimer ça.

Amstaff, je ne connais pas bien.

Si c'est un premier chien prend quelque chose de facile à éduquer, soigner, manipuler...

Pour une fois je suis d'accord avec dellys: Cavalier comme premier chien, c'est très bon.

Utilisateur anonyme

Ok aussi pour le cavalier mais surtout pas un beagle.

Le beagle à un caractère très fort. Beaucoup de gens se font bouffé par les beagles (je n'invente pas, je connais très bien des beagle et c'est pas un petit chien pour tout le monde, c'est adorable mais très particulier).

Tout ce qui est molosse (ou type molosse) n'est pas très conseillé pour un 1er chien (surtout si tu es seule à l'éduquer, ce sont de chiens qui ne sont pas "dangereux", pas du tout, mais ils ont un caractère fort dès le départ).

Un York, chien chinois à crête, chihuahua c'est vraiment sympa comme chien. Peut être (je ne connais pas les caractères, c'est juste pour donner des idées) schnauzer nain, schipperke, basenji (mais c'est plus grand déjà)...

Utilisateur anonyme

Ben Toto, on peut ne pas être d'accord sur tous les sujets mais se rejoindre pour d'autres.

D'ailleurs, dernièrement pour un certain sujet je partageais ton avis.

Utilisateur anonyme

Delly's comme quoi... ^^