que dire à l'éleveur?

Utilisateur anonyme

quelqu'un pourrait m'aider à savoir quoi dire à l'éleveur quand je vais choisir mon chiot

62 réponses
Utilisateur anonyme

allez, svpppp

Utilisateur anonyme

Et bien tu lui dit simplement pourquoi tu veux ton Loulou :) tu lui explique qu'il sera heureux et qu'il ne manqueras de rien

Utilisateur anonyme

merci, mais comment je peu choisir mon chiot?

Utilisateur anonyme

Tu te met vers les chiot et tu verra par toi même lequel te correspond tu verra :) moi avec Harley sa a été le coup de foudre direct :)

(Harley )
Utilisateur anonyme

ooooo, il est troooppp mimi :) mais je parlé aussi des papier ect

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu peux peut-être faire le test de Campbell (aucune garantie sur le futur caractère du chiot) ? Tu sais en quoi ça consiste ?

Utilisateur anonyme

non, c'est quoi?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tiens lis ça, j'ai le flemme de te l'expliquer xD :

http://wamiz.com/chiens/guide/mieux-choisir-son-chiot-avec-le-test-de-campbell-0004.html

Utilisateur anonyme

J'essaye de te prendre en photo un de mes livre ou le test de Campbell et expliquer :)

Utilisateur anonyme

Je fait le faire en plusieurs fois mdr