Petite présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum , donc je me présente : J'ai 39 ans , je suis maman de 3 filles adorables de 19 ans ,18 ans et 11ans et un mari adorable également, de bientot 45 ans , voilà pour mes amours d'humains ...

J'étais l'heureuse propriétaire de 2 shar-pei : une femelle qui s'appelait Enthéas et qui m'a quitté en octobre dernier à l'age de 9 ans et demi , suite à un avc qu'elle n'a pas eu la force de surmonter malgrès le fait que nous ayons réagis vite .

Un male qui s'appelait Charlie , une crème de pépère , qui nous a quitté il y a 1 mois , à l'age de 9 ans et demi également , suite a divers problèmes tous survenus rapidement : ganglions sur les pattes arrières , épanchement abdominal et insuffisance cardiaque . Le shar-pei est un chien qui se dégrade trés vite lorsque la vieillesse et les problèmes de santé surviennent , voilà pour mes amours de chiens ...

J'ai énormément de mal à faire le deuil de mes 2 chiens qui m'ont quitté avec si peu d'intervalle . Me voyant m'enfoncer petit à petit dans la déprime , mon mari à pris contact avec l'éleveuse qui nous avait confier Charlie et justement elle a un petit male de deux ans et demi qui lui est revenu suite a une adoption ratée , du coup si tous ce passe bien , il devrait rejoindre la famille lundi prochain ! Je suis heureuse , car un chien manque dans notre maison !

38 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà , les présentations sont faites !

Je reviendrais vous parler de notre petit choux lorsqu'il sera là , au fait , il s'apelle Maiden

Bonne soirée à toutes et à tous

Cordialement .

Utilisateur anonyme

Bonsoir à vous et bienvenue, bien que votre présentation révèle hélas la tragédie de perdre ses compagnons du quotidien...

Cependant, l'annonce de l'arrivée d'un nouveau compagnon est une joie réelle, n'hésitez pas a faire partager des photos du nouvel arrivant, il y a ici des amateurs de Shar- Pei qui seront sûrement ravis d'échanger avec vous !

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Merci beaucoup ! Je me ferais une joie de partager avec vous des photos de Maiden et aussi de partager avec des amateurs de shar-pei comme moi ! C'est une race avec laquelle j'ai vécu des toute jeune , mais j'aime vraiment tous les chiens .*

Cordialement

Bobkat

Bonsoir

et bienvenue sur le forum,

Je suis désolée pour la perte de vos deux compagnons, j'adore les shar pei, j'ai eu un croisé étant jeune, type terrier puis une berger hollandais. Et il se trouve que actuellement j'ai une shar pei aussi

Alors pas de soucis si vous souhaitez échanger a propos de ces adorable loulou ou des loulous en général ici on adore tout les chiens :) il y a une autre personne sur le forum qui en a un, d'ailleurs ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu, Petyrlechon??

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Merci , mes deux loulous me manquent vraiment au quotidien , ils avaient chacun leur caractère de shar-pei , celui de ma fifille etait bien trempé 🙄

Votre louloute est celle de votre photo de profil ?

Audreylug

bienvenue à toi.

toutes mes condoléances pour vos deux anciens chiens.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup , je suis contente de pouvoir partager sur ce forum , parler de nos loulous qui ont partagé nos vie , ceux qui sont là et les prochains a venir ....

Avez un ou des animaux en ce moment ?

Petyrlechon

Je suis la Bobkat 😉

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Sincèrement désolée pour vos compagnons.

Cela m'attriste vraiment,car, je pense évidement à si cela m'arrivait...ayant toujours vécue avec des chiens je connais cette douleur de perdre son compagnon de vie et j'en suis navrée..😔

Aujourd'hui j'ai à la maison trois chiens deux Jack Russel et un Peï mon gros Nelson aussi connu les trois quart du temps sous le pseudo de Nelsouille ^^ j'ai découvert les joies de la vie avec çe chien (c'est mon premier)en décembre 2018 prendra 18 mois le 10 avril déjà !

Voila encore bienvenue et hâte de suivre les aventures de Maiden et d'échanger avec de nouveaux amateurs de tête de mule..enfin..euh..shar-peï 😁

Lacurieuse

Bonjour et bienvenue! Je suis navrée pour vos chiens... Moi ici j'ai une petite hava sûrement croisée labrador et malinois qui vient de la réunion... j'aime bien la gueule des sharpei je les trouve adorable. Il y en a un près de chez moi que je rencontre c'est un vrai chenapan... tout le temps des bêtises! Mais je ne sais pas s'il représentatif de la race. Je souhaite un très bon accueil au jeune maiden!

Utilisateur anonyme

Bonsoir Petyrlechon

Effectivement , leur absence laisse un vide dans notre vie , car le moins que l'on puisse dire , c'est que le shar-pei a son caractère ! Ma femelle etait vraiment très calme et gentille , mais extremement tetue 🙄 , j'ai du apprendre son fonctionnement par coeur pour pouvoir instaurer des regles avec elle , parce que lui "ordonner " quoi que ce soit etait mission impossible ! Mon pèpère etait tétu aussi , mais on pouvait l'acheter avec des friandises ce gros gourmand ! En general ( en tout cas pour les gens que je connais et qui ont un shar-pouille) , lorsqu'on en a eu un , on y revient !

Je ne connais pas tellement le caractère du Jack russel , comment sont-ils ?

Cordialement