Petit mot pour tout les wamipotes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes deux grosses canailles se joignent a moi pour vous souhaiter a tous une belle année 2020 , qu'elle vous apporte a tous santé , amour , amitié , bonheur et la réussite dans tous vos projets 👍

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes vœux vont à tous ces êtres formidables qui ne savent pas souffler les bougies ni ouvrir le champagne, mais savent rendre chaque instant tellement beau.

Et à tous leurs amis, quel que soit leur nombre de pattes 😁

Bonne année 2020, remplie de tout ce que vous voulez !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne année à tous les wamiziens et à leurs poilus

Citer
Damsdams
Damsdams

J'ai pas le temps de m'étendre car y'en a un qui est au taquet avec les feux d'artifices improvisés dans le voisinage, mais je vous souhaite, et à vos loulous et minous (sans oublier les Jean Louis 😉 ) le meilleur dans tous les sens! 👍

Citer
Jador
Jador

Belle année à tous, de tout poil. Soyez heureux ensemble et avec les vôtres!

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Bonne année à tous les poilus de Wamiz - qu'ils aient 2 ou 4 pattes😁

Grosse pensée pour Misanthrope et sa meute

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Bonne année à tous! Je vous souhaite la santé, le bonheur et plein de bonnes choses!

Pareil ici on a eu des feu d'artifices, ma pauvre poilu en tremble de peur quand c'est vraiment pas loin... ça m'en dégoûte !

Citer
Emla
Emla

Bonne et heureuse année aux présents et aux absents du forum.

Ici aussi ils ont tiré des feux d’artifice sur le terrain municipal juste en face de ma maison.30 min pour calmer Milo 😂. Mais bon c’était la ST Sylvestre 🎇

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne année à tous ainsi qu'à vos poilus ( et laisser tomber vos bonnes résolutions, ça ne tiens jamais ahaha )

Ici , à minuit, quelques pétards ( prout, que ça a fait , c'est pas violent ) tirés par l'un des voisins . Chaque année c'est pareil, c'est d'un ridicule ... Mes chiens s'en moquent . Même ma sœur ronflait plus fort que ces quelques déflagrations. C'est peu dire !

Citer
Jador
Jador

Bonne année à tous ainsi qu'à vos poilus ( et laisser tomber vos bonnes résolutions, ça ne tiens jamais ahaha ) Ici , à minuit, quelques pétards ( prout, que ça a fait , c'est pas violent ) tirés par l'un des voisins . Chaque année c'est pareil, c'est d'un ridicule ... Mes chiens s'en moquent . Même ma sœur ronflait plus fort que ces quelques déflagrations. C'est peu dire !

Elle gagne à être connue ta frangine...et ça va lui faire plaisir que tu racontes à tout le monde comme elle ronfle...!!!!!🤗😁👍🤭

Citer
Jazz17
Jazz17

Bonne et heureuse année à chacun et à vos compagnons de vie !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?