nettoyage oreille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je veux savoir avec quelle produit nous lui lavons les oreilles a mon brutus

10 réponses
Lareveuz
Lareveuz

Il faut utilisez une lotions auriculaire spécifique du chien tout simplement. Tu en trouveras en animalerie, pharmacie ou sur catalogues et sites animaliers =)

Je te laisse regarder ce guide wamiz sur l'entretien des oreilles du chien :

http://wamiz.com/chiens/guide/nettoyer-les-oreilles-du-chien-0324.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je peux te conseiller le otolane qui est un produit fait pour les oreilles!! demande le a ton veterinaire... ayant deux cocker anglais les produit pour les oreilles je suis obligé de les avoir

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'utilise virbac epi-optic

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention avec le nettoyage des oreilles du Shar Pei avec des produits liquides : le conduit auditif du Shar Pei est très étroit ( petites oreilles ) , ce qui n'est pas forcément le cas des autres races , et l'introduction d'un produit liquide dedans , qui peut avoir du mal à en ressortir justement du fait de l'étroitesse du conduit , peut conduire à une non évacuation du produit en totalité et donc à une stagnation pouvant entrainer une infection dégénérant en otite . Le nettoyage du pavillon interne oui , mais du conduit auriculaire à faire avec méfiance , ou pas du tout , ou avec une poudre spécifique ne présentant pas le même risque qu'un produit liquide .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai récupérer un char pei de 10 ans il y a 4 ans qui était en maltraitante et qui avait des otites purulentes je lui fait tous les soins possibles et inimaginables traitements anti allergique , car elle avait aussi des problèmes de peaux tout est rentré dans l ordre sauf ces oreilles c est un combat depuis 4 ans on a tout essayé avec mon veto détections des bactéries , on l à endormie et bien nettoyé mais 15 jours après ça revient, tous les soirs j absorbe le pue avec un coton tiges je sais c est pas l idéal mais pour lui sortir le pue j ai rien trouvé de mieux , de tant en tant quand elle a mal je lui mets de l ecsotic (cortisones et antibio ) mais rien a faire avez vous une solution je suis désespérée de la voir souffrir merci d avance , Patriciaivanes@sfr.fr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai récupérer un char pei de 10 ans il y a 4 ans qui était en maltraitante et qui avait des otites purulentes je lui fait tous les soins possibles et inimaginables traitements anti allergique , car elle avait aussi des problèmes de peaux tout est rentré dans l ordre sauf ces oreilles c est un combat depuis 4 ans on a tout essayé avec mon veto détections des bactéries , on l à endormie et bien nettoyé mais 15 jours après ça revient, tous les soirs j absorbe le pue avec un coton tiges je sais c est pas l idéal mais pour lui sortir le pue j ai rien trouvé de mieux , de tant en tant quand elle a mal je lui mets de l ecsotic (cortisones et antibio ) mais rien a faire avez vous une solution je suis désespérée de la voir souffrir merci d avance , Patriciaivanes@sfr.fr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai récupérer un char pei de 10 ans il y a 4 ans qui était en maltraitante et qui avait des otites purulentes je lui fait tous les soins possibles et inimaginables traitements anti allergique , car elle avait aussi des problèmes de peaux tout est rentré dans l ordre sauf ces oreilles c est un combat depuis 4 ans on a tout essayé avec mon veto détections des bactéries , on l à endormie et bien nettoyé mais 15 jours après ça revient, tous les soirs j absorbe le pue avec un coton tiges je sais c est pas l idéal mais pour lui sortir le pue j ai rien trouvé de mieux , de tant en tant quand elle a mal je lui mets de l ecsotic (cortisones et antibio ) mais rien a faire avez vous une solution je suis désespérée de la voir souffrir merci d avance , Patriciaivanes@sfr.fr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai récupérer un char pei de 10 ans il y a 4 ans qui était en maltraitante et qui avait des otites purulentes je lui fait tous les soins possibles et inimaginables traitements anti allergique , car elle avait aussi des problèmes de peaux tout est rentré dans l ordre sauf ces oreilles c est un combat depuis 4 ans on a tout essayé avec mon veto détections des bactéries , on l à endormie et bien nettoyé mais 15 jours après ça revient, tous les soirs j absorbe le pue avec un coton tiges je sais c est pas l idéal mais pour lui sortir le pue j ai rien trouvé de mieux , de tant en tant quand elle a mal je lui mets de l ecsotic (cortisones et antibio ) mais rien a faire avez vous une solution je suis désespérée de la voir souffrir merci d avance , Patriciaivanes@s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai récupérer un char pei de 10 ans il y a 4 ans qui était en maltraitante et qui avait des otites purulentes je lui fait tous les soins possibles et inimaginables traitements anti allergique , car elle avait aussi des problèmes de peaux tout est rentré dans l ordre sauf ces oreilles c est un combat depuis 4 ans on a tout essayé avec mon veto détections des bactéries , on l à endormie et bien nettoyé mais 15 jours après ça revient, tous les soirs j absorbe le pue avec un coton tiges je sais c est pas l idéal mais pour lui sortir le pue j ai rien trouvé de mieux , de tant en tant quand elle a mal je lui mets de l ecsotic (cortisones et antibio ) mais rien a faire avez vous une solution je suis désespérée de la voir souffrir merci d avance , Patriciaivanes@s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai récupérer un char pei de 10 ans il y a 4 ans qui était en maltraitante et qui avait des otites purulentes je lui fait tous les soins possibles et inimaginables traitements anti allergique , car elle avait aussi des problèmes de peaux tout est rentré dans l ordre sauf ces oreilles c est un combat depuis 4 ans on a tout essayé avec mon veto détections des bactéries , on l à endormie et bien nettoyé mais 15 jours après ça revient, tous les soirs j absorbe le pue avec un coton tiges je sais c est pas l idéal mais pour lui sortir le pue j ai rien trouvé de mieux , de tant en tant quand elle a mal je lui mets de l ecsotic (cortisones et antibio ) mais rien a faire avez vous une solution je suis désespérée de la voir souffrir merci d avance , Patriciaivanes@

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?