Les croquettes de mon Shar pei

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous avons un shar pei de 7 mois qui se prénomme Tyson :)

Cette petite boule de poils et un amour, je ne peux m'en passer même si ses ronflements me tape sur le système par moment ;) !

Je vous sollicite afin d'avoir des avis sur les croquettes à donner à mon chien.

L'éleveuse nous a conseillé de lui donner des RC medium junior. Nous utilisons donc ces croquettes là depuis que nous l'avons. Or depuis trois semaines nous avons été obligé de lui acheter des croquettes de grande surface car l'animalerie était fermé pour cause d'inventaire (comme par hasard le jour ou le petit chou n'a plus rien à manger du tout !)

Cette situation n'est que temporaire et je viens de passer commande pour des RC mais le paquet est vraiment trop cher. Nous pensons continuer à lui donner celles ci jusqu'à ses 1 an mais ensuite, est il préférable de garder cette marque la ? Y a t-il des croquettes équivalentes niveau qualité mais moins chères ?

Je vous remercie

31 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour sharpouilletyson .....quel pseudo a rallonge !!! mdr !

saches que les croquettes de grandes surfaces ne sont pas de très bonnes qualités mais si tes moyens financiers sont un peu juste, tu peux très bien nourrir ton toutou avec ..... il y a des millions de chiens et chats dans le monde qui sont nourris avec des croquettes et boites de grandes surfaces sans en mourir !!!!! lol !

cordialement .

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas du tout mais du tout d'accord avec Dante Pierre! Quand on choisi d'avoir un animal, on doit en connaître les coûts! Aimer son animal c'est aussi le nourrir avec des croquettes de qualité! Si les éleveurs donnent des croquettes de qualité supérieure, ce n'est pas par fantaisie.

Je te conseille de commander les croquettes de ton sharpei sur www.zooplus.fr

Leurs prix sont très très compétitifs, leur service impeccable et si tu achètes en grosse quantité, le prix au kilo te reviendra au même que les croquettes bas de gamme de supermarché.

Utilisateur anonyme

désoler chère ganache mais tout le monde n'a pas les memes moyens financiers .... saches que malheureusement sur terre il y a beaucoup de chomeurs avec des revenus si minimes qu'ils ont deja du mal a se nourrir convenablement , et il ne faut rien exagerer concernant l'alimentation industrielle !je connais des chiens très vieux qui ont toujours ete nourris avec ce genre d'alimentation et qui s'en portent a merveille !!! cordialement .

Utilisateur anonyme

L'a mour de son animal n'a rie à voir avec l'agent que l'on dépense pour les nourrir!!!!! Vaut mieux donner des croquettes bas gamme que d'abandonner son animal faute de moyens !!!!

Utilisateur anonyme

oui cath .... enfin une qui saisie le sens de mes propos !!! lol !

Utilisateur anonyme

tout a fait d'accord!!

Utilisateur anonyme

Tu ne crois pas si bien dire Dante !!!!!

Utilisateur anonyme

Franchement, je ne pense pas qu'aucun d'entre nous sur ce forum roule sur l'or, moi la première, pourtant je me débrouille toujours pour acheter des croquettes de qualité pour mon chat. Si je n'écoutais que mon porte monnaie, je lui donnerai des friskies qui au bout d'un moment aurait bousillé les reins de mon chat... Alors si c'est pas aimer son animal que de lui donner des croquettes qui lui assure une bonne santé, c'est que je n'y connais rien.

Utilisateur anonyme

Bien sûr, cet avis n'engage que moi et chacun fait ce qu'il veut....

J'ai donné un bon plan à sharpouill, maintenant on en fait ce qu'on veut.

Utilisateur anonyme

Si tu y arrives c'est que tu peux le faire alors ,car crois moi il y a des gens qui ont beau tirer sur le cordon ,ils n'y arrivent pas !!!!! Mes chats qui viennent de la rue sont bien content de bouffer du whyskas !!!!