donne sharpei

Utilisateur anonyme

bonjour, je mets ce post pour ma belle mère qui souhaite donner son sharpei.

Je vous explique, elle ne peut plus le garder parce qu'il l'a fait tomber une fois, et elle n'ose plus le sortir seule,elle souhaiterai donc confier le chien à une personne jeune parce que le chien tire fort sur la laisse.

Le sharpei est de couleur fauve, tres gentil, adore les enfants, mais il a peur des chiens et il déteste les chats.

Il a le vertige donc les escaliers sont à proscrire et n'apprécie pas les ballades en voiture.

Si quelqu'un est intéressé, veuillez me contacter, merci.

je mettrai une photo un peu plus tard

150 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Catounette !

Je viens de lire ce post, qui certes, date un peu, mais qui m'a tout de suite interpellé.

Qu'en est-il de ce sharpei ?! En tout cas, bien triste histoire...

Amicalement.

Une amoureuse des "toutous".

Utilisateur anonyme

coucou MarieBou79, ma belle mère a toujours Doudou (le shar pei),il est tres gentil, mais il a toujours ses petits soucis de peur des autres chiens, quand à la peur de la rue il va mieux il a un peu moins peur

si tu es interessée, laisse un message merci

ou si tu connais qqn bien sur

ps je suis de Lille

Lareveuz

Si j'étais déjà en appartement je l'aurai certainement adopté ton petit Shar pei, mais je n'y suis pas avant septembre donc c'est pas possible =s. J'ai lu une partie seulement de la conversation parce que c'est parti trop en vrille a certains moments lol. Il a quel âge aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme

il vient de prendre 3 ans, son comportement s'est un peu amélioré, il a moins peur de la rue mais il n'aime toujours pas les chiens et les chiens lol

y a des chiens comme çà lol

Utilisateur anonyme

Il a l'aire bien comme chien !!

Utilisateur anonyme

oui c'est un chien sympa mais il faut qu'il soit le seul animal de la maison

Utilisateur anonyme

poste des annonces sur des sites specialiser mais soi vigilante

Lareveuz

Ah ben en fait ca n'aurai pas été possible vu que j'ai un chat ! lol. Donc il faut une personne désirant uniquement un chien et qui n'a pas d'étages si j'ai bien compris ? ^^. Une personne qui a pas mal de temps a lui consacrer aussi je suppose

Utilisateur anonyme

lareveuz tu as tout compris lol

pas de chien, pas de chat, pas d'étage et il adore qu'on s'occupe de lui lol

j'ai eu ma belle mère au téléphone aujourd'hui,si elle n'arrive pas à le donner avant le mois d'aout,elle compte l'emmener à la SPA donc c'est vraiment tres urgent

je fais tout pour le faire adopter en urgence

Utilisateur anonyme

Je connais bien quelqu'un qui saurait s'en occuper...moi !^^

Mon ami et moi sommes pour l'instant en appartement mais nous allons déménager dans peu de temps dans une maison avec terrain. Lui étant en 2*8 (une semaine du soir/une semaine du matin), il est très présent à la maison. Et quand à moi, encore en études, mes horaires sont bien sur celles d'une étudiante donc pas bien grosses !

Je t'avouerais que la maison dans laquelle nous allons a un étage mais le rdc est suffisamment grand pour qu'un p'tit bout de chien puisse bien vivre...