Chouchou nous fait une grosse peur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde 👋

La semaine dernière , le 15 aout , je m'apperçois que Chouquet a l'orteil d'une de ses pattes arrières enflée , donc le 16 au petit matin , me voilà chez le véto qui me dit après vérification par radio pour etre sur que ce ne soit pas osseux , car elle a un doute à l'examen , que ce doit etre un épillet , donc bain de patte à la bétadine , antibiotiques , et dermipred , et après 6 jours , donc hier , la patte est toujours enflée , là , la vétérinaire m'annonce qu'elle voudrait opérer Maiden rapidement pour voir ce qu'il en est vraiment , car à l'examen , elle n'est vraiment pas rassurée , et pense à une éventuelle tumeur , là , je peux vous dire que j'ai flippé 🤧

Donc , aujourd'hui , intervention , j'ai récupéré mon Chouchou à 16h , et devinez quoi ? Une saloperie d'épillet s'était fiché entre ses orteils , est remonté bien haut , et Maiden a eu une grosse réaction selon la véto ...

Je suis soulagé que ce ne soit pas plus grave que ça , mais je m'en veux de ne pas l'avoir vu 😈

17 réponses
Bobkat
Bobkat

Coucou Fifille

C'est vraiment chiant ces épillets, une vraie *****!!

Le pauvre ca a du le faire mal d'avoir ce truc entrée dans la chair et qui a migré si profond!!

J'espère que ton Chouquet s'en remet bien, plus de peur que de mal ouf!!

des grosse caresses à sa grosse truffe ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on pense qu'une de ces sa*****ies peut tuer un chien (ou chat)...

Comme tu dis , c'est vraiment une calamité ces trucs , la véto me disait qu'elle en enlevait des fois dans des endroits vraiment improbables !

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Olala tu m'as fait peur! Ces saletés d'épillets peuvent faire des ravages en effet...Bon rétablissement à Maiden!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Fifille C'est vraiment chiant ces épillets, une vraie *****!! Le pauvre ca a du le faire mal d'avoir ce truc entrée dans la chair et qui a migré si profond!! J'espère que ton Chouquet s'en remet bien, plus de peur que de mal ouf!! des grosse caresses à sa grosse truffe ;-)

Ben , il avait pas l'air d'avoir mal , à part son orteil enflé , par contre depuis qu'il est rentré , il a une petite forme , il vient pas nous voir , ni rien , mais je pense que c'est le contre coup de l'anesthésie ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olala tu m'as fait peur! Ces saletés d'épillets peuvent faire des ravages en effet...Bon rétablissement à Maiden!

Merci Lacurieuse , désolé de t'avoir fais peur 😳

Citer
Damsdams
Damsdams

Wouah c'est dingue, je savais qu'il fallait surveiller les oreilles et narines mais aller jusqu'à se foutre entre les orteils, et bah on lui souhaite une bonne remise sur pieds (sans jeu de mot 🤗 😁 )

Calins à Maiden 3 ++

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Damsdams , la véto me disait qu'elle en avait retiré un du penis d'un chat , j'en revenais pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Craignos ces trucs, je ne comprends pas comment ma chienne fait pour ne jamais en chopper... peut-être une question de type de poil mais elle a beau tailler à travers champ, je n'en retrouve pas sur elle.

Citer
Jazz17
Jazz17

Comment ça Del22, ça peut pas tuer un chien quand même ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh 😲 pauvre Maiden!

Oui les epillets ! Un vrai fléau pour nos chiens ! Moi perso désolée mais ça m'a rendue parano toute la saison !

Bon rétablissement !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?