Chien mâle et gouttes au bout du sexe

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voila un petit moment que notre chien nous tâche tout !

Je vous explique... Il perd des gouttes parfois jaunes épaisses par le sexe. Parfois c'est épais, parfois c'est jaune dilué et parfois transparent.

Ça en devient fatiguant ! Il y en a partout et je ne vous raconte pas comment c'est compliqué à faire partir...Savez vous d'où ça peut venir ? Il se porte bien, il urine normalement, il mange et boit bien. Certaines personnes disent que c'est normal... mais il n'avait jamais fait ça avant. Nous allons surement aller chez le vétérinaire mais j'aimerais bien avoir d'éventuelles expériences.

En vous remerciant ;)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, personnellement, ça arrive à mon petit Milou, ce n'est que de l'urine en fait... Par contre chez mon Milou je ne m'attarde pas dessus mais je n'ai jamais vu une tel consistance (jaune épaisse).

Jespere

Ton chien a l'air de faire une infection du fourreau. C'est assez courant. Ce pourrait donc être une balanoposthite . Véto à voir.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse c'est très gentil. Et bien à des moments ça semble être comme du pus :/ néanmoins il ne semble pas avoir mal ou avoir une quelconque gêne. Hier par exemple il était tout content quand nous sommes rentrés. Il s'est assis et j'ai vu que son sexe ressortait un peu et en se relevant, hop tout est rentré et trois gouttes transparentes sont tombés... Visiblement la consistance n'est jamais la même... Bizarre ^^ il a 3ans 1/2

Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord, non moi c'est juste de l'humide d'urine quoi, pas vraiment une goutte, dans se cas je vous conseil quand même d'aller voir le vétérinaire parce que ça me semble étrange...

Utilisateur anonyme

je souhaite en attendant le rdv nettoyer la zone. J'ai lu que la betadine pouvait être utilisée... Savez vous comment ?

Jespere

A tamponner avec une compresse sur le gland et l'entrée du fourreau. Après, il vaut mieux voir le véto pour traitement antibiotiques

Utilisateur anonyme

D'accord je vais faire ça merci :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un boxer mâle et il a toujours eu cela depuis tout petit, c'est jaune épais, quand j'avais demander au veto il avait 3 mois et il m'avait dit que ce n'était pas méchant c'était comme du pus et qu'il aurait cela toute sa vie. Effectivement aujourd'hui il a 3 ans et il a toujours ça !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Idem pour mes 2 boxers.

Je ne veux plus m'affoler. Ils se lechent le zizi après avoir mangé la pâtée, grignoté un os qui a traîne je ne sais où. Bref, ça doit être un véritable bouillon de culture la dedans... Mais, c'est la nature. Si vos chiens ont un comportement de chien en pleine santé, ils vont vivre avec.

Au mieux, je donne de l'homéopathie, je surveille et je....nettoie.

Fruncillo

Bonjour j ai un lévrier de taille grande 72cm il a le meme problème c quand même embêtent car cela fait des tache qui son tres complique a enlève sur un tapis

Il a 8mois