Chien de combat !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde 👋

Aujourd'hui , promenade habituelle avec Maiden , tout ce passe bien jusqu'à ce que le très gros chien ( croisé terre neuve / bouviers , ou dans cet esprit mais sur du terre neuve) , réussit à sortir de son jardin situé juste en face du lac ou on se promène , gros moment de solitude [[::etonne::]🤧 , ils ne peuvent pas se voir avec Maiden ! Du coup , pas loupé , le chien qui arrive droit sur Chouquet , j'apelle le fils de la dame pour qu'il se dépèche de venir récuperer son chien en précisant que ça va virer au vilain , et lui , il prend son temps !!

C'est là que j'ai vu le chien de combat chez Maiden , il sait se battre et ou attaquer !

Il a choppé le chien aux jarrets , l'a couché par terre et prit à la gorge 😯 , je peux vous dire que l'autre a acceleré le mouvement quand il a vu ma fureur rouge à la gorge du sien !! Il a attrappé son chien qui était ratatiné par terre par les poils pour le tirer de là !

Bilan Maiden avec la gueule pleine de sang qui n'est pas le sien , le gros chien n'avait pas trop l'air mal , mais je vais aller voir la dame pour etre sur quand meme .

Ouf , je suis encore toute retourné ! J'éspère que le gros chien va bien ...

18 réponses
Bobkat
Bobkat

Coucou Fifille!!

Et bein Maiden l'a echappé belle dis donc heureusement qu'il sait se defendre! Vu la taille d'un terre neuve en plus

Ma chienne c'etait faite choppé par un berger allemand et elle ne sait pas se battre par contre! et n'a jamais mordu un chien au sang.

Tu as bien inspecté Maiden j'espere que tout va pour lui

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Comme quoi nos chiens peuvent toujours nous surprendre

Maiden n'a rien? Apres même si ça a saigné, l'autre chien a du être protégé par ses poils -

au fait le tien était en laisse??

Citer
Damsdams
Damsdams

Ma hantise...Bonne réaction de demander des nouvelles même quand on est pas en tort apparemment.😐

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Fifille!! Et bein Maiden l'a echappé belle dis donc heureusement qu'il sait se defendre! Vu la taille d'un terre neuve en plus Ma chienne c'etait faite choppé par un berger allemand et elle ne sait pas se battre par contre! et n'a jamais mordu un chien au sang. Tu as bien inspecté Maiden j'espere que tout va pour lui

Bonjour Bobkat ,

C'est exactement ce que mon mari m'a dit , vu la taille du chien , heureusement que Maiden a eu le dessus !!

Pour etre certaine , je l'ai mis à la douche en rentrant , il n'a pas une égratignure !!

Je me souviens de ton post quand Menza c'est fait attaqué par un BA , c'était énervant la réaction de la maitresse du chien !!

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est bien de prendre des nouvelles, j’espère juste qu’ils ne vont pas te faire un scandale car ton chien a abîmé le leur :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Maiden n'a pas attaqué, il s'est défendu ou imposé selon moi, s'il était plus hargneux, l'autre aurait été vraiment mal... Disons que c'est un recadrage un peu corsé non ? Vu qu'ils ne s'apprécient pas déjà et vu le contexte, l'autre qui pique une pointe sur Maiden...

C'est bien de demander des nouvelles de l'autre chien, au passage, conseille leur pê aussi de sécuriser davantage leur jardin...même si je pense que Maiden a dû lui faire passer l'envie de recommencer sur lui ou un autre chien...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme quoi nos chiens peuvent toujours nous surprendre Maiden n'a rien? Apres même si ça a saigné, l'autre chien a du être protégé par ses poils - au fait le tien était en laisse??

Bonjour Beaujabote

Oui , Maiden était attaché , heureusement , parce que vu sa véhémence , je crois avoir pu le retenir un peu 🤷 , j'ai pris une mordasse sur la main , mais je ne sais pas de quel chien ... Mais là , c'est moi qui ais été idiote , fallait pas éssayer d'y mettre les doigts !

Je pense aussi que l'autre chien était protégé par ses poils , mais je veux aller prendre de ses nouvelles ce tantot , parce que ça me travail .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma hantise...Bonne réaction de demander des nouvelles même quand on est pas en tort apparemment.😐

Bonjours Damsdams

Le gros chien , je le connais depuis longtemps en plus , c'est qu'un gros niguaud !!

Et puis de toutes façons , j'en veux pas a sa maitresse , je crois qu'elle se serait bien passer de ça aussi la pauvre !

Citer
Damathe
Damathe

Comme quoi nos chiens peuvent toujours nous surprendre Maiden n'a rien? Apres même si ça a saigné, l'autre chien a du être protégé par ses poils - au fait le tien était en laisse??
Bonjour Beaujabote Oui , Maiden était attaché , heureusement , parce que vu sa véhémence , je crois avoir pu le retenir un peu 🤷 , j'ai pris une mordasse sur la main , mais je ne sais pas de quel chien ... Mais là , c'est moi qui ais été idiote , fallait pas éssayer d'y mettre les doigts ! Je pense aussi que l'autre chien était protégé par ses poils , mais je veux aller prendre de ses nouvelles ce tantot , parce que ça me travail .

Du coup, tu as des dégâts sur ta main ? Pas trop grave ou douloureux ??

C'est toujours impressionnant de voir son chien redevenir "animal" si je peux dire ainsi.

Ma chienne, petite chose méfiante, quand elle ne "sent" pas un chien, les babines sont retroussées, oreilles en arrière, queue dressée et crète sur toute la colonne vertébrale. C'est assez wahou à voir, heureusement qu'elle ne fait pas 30 kg !

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C’est bien de prendre des nouvelles, j’espère juste qu’ils ne vont pas te faire un scandale car ton chien a abîmé le leur :/

Bonjour Kikaah

Je ne crois pas , elle avait plus l'air désolé qu'autre chose ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?