Hillot me fais que des betises !

Utilisateur anonyme

alors voila jai besoin de vous de vos conseil et je vous remercie d'avance ^^

Alors voila Hillot mon chien me fais que des betises il arete pas depuis une semaine !! il a 6 mois !

Il mange mes chaussons, il ma manger un tapis, il ma dechirrer des rideaux, il ma casser mon appareil photo et i y en na encore nous avons rien changer dans ces habitudes je ne comprend pas !

S'il vous plait avez vous des conseils ?!

Je tien a présicer que je ne peux pas payer un centre canin manque d'argent pour le moment !

Merci a vous et bonne journée =)

27 réponses
Utilisateur anonyme

bah je vois pas du tout ce qu'il aurait changer nous somme toujours attentionné envers lui on nai toujours avec lui on joue toujours avec ces jouets ... il es toujours nourri a la meme heure

Célineo

Pas de femelles en chaleur dans le quartier qui pourrait lui titiller l'odorat ?

Je ne sais pas du tout Audrey et eux. Même passagère un comportement à toujours une cause et un but.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

La mienne quand elle a "ses periodes de bêtises" c'est seulement quand nous sommes là, et on m'a dit que c'était pour avoir l'attention alors je joue avec elle (ordres/tours).

Utilisateur anonyme

pipolino ?? nan je connais pas du tout claire ^^ nan je ne crois pas qu'il y a des femelles dans le coin ... merci en tout cas de vos rponse si vous avez d'autre conseil je suis preneuse hein ^^

Utilisateur anonyme

ah je connaisser pas du tout ! merci beaucoup je vais allez voir sa =) sa se trouve ou généralement sa ? il y en n'a en animalerie ?

Utilisateur anonyme

merci =)

Utilisateur anonyme

en effet cest vraiment pas mal ^^ je vais cotiser lol

Utilisateur anonyme

Après, il faut savoir que tout chiens n'est pas "Fan" du pipolino. Il ce peut que sa fonctionne, comme il ce peut que ton chien n'y porte pas d'intérêt, ou qu'il le prend pour un jouet "Normal". Donc ça peut être une solution, mais si tu vois que sa fonctionne pas, il faudrat trouver une autre solution.

Utilisateur anonyme

oui cest sur mais bon qui ne tente rien na rien comme on dit ^^

Utilisateur anonyme

Exactement.