Hillot me fais que des betises !

Utilisateur anonyme

alors voila jai besoin de vous de vos conseil et je vous remercie d'avance ^^

Alors voila Hillot mon chien me fais que des betises il arete pas depuis une semaine !! il a 6 mois !

Il mange mes chaussons, il ma manger un tapis, il ma dechirrer des rideaux, il ma casser mon appareil photo et i y en na encore nous avons rien changer dans ces habitudes je ne comprend pas !

S'il vous plait avez vous des conseils ?!

Je tien a présicer que je ne peux pas payer un centre canin manque d'argent pour le moment !

Merci a vous et bonne journée =)

27 réponses
Utilisateur anonyme

J'aurais proposer d'aller voir un bon comportementaliste, mais vu que tu n'a pas les moyens.. Il à 6 mois, c'est encore un chiot. Depuis quand fais t'il ça ? Et il ne faisait vraiment rien avant, ou ça fais un bon moment qu'il est destructeur ? Ce dépense t'il assez ? Combien de temps le promène tu, combien de fois ? Y'a t'il un jardin chez toi ?

Il est destructeur, et si tu ne fais rien dès maintenant, ce serais de pire en pire..

Utilisateur anonyme

alors je repond a toutes tes questions :

Il fait sa depuis une semaine.

Avant il etais pas comme sa il mordillait quelque truc mais rien de méchant.

Oui il se depense assez, je le promene 2H le matin car ces un chien qui doit justement se depenser et 3h en tout dans l'apres midi. oui nous vons un grand jardin meme tres grand! je ne pense pas que le jardin soit un probleme ^^

Utilisateur anonyme

ah oui et jai oublier quand il veux jouer il a tandance a mordre ! alors qu'il le faisait pas avant !! je lui dit nan fermement mais il ne veux pas écouter =( aiderrr moi .. s'il vous plait ! =(

Utilisateur anonyme

Il n'as que deux promenades par jours ? Sinon, il mordiller quoi avant de rien de méchant ?

Utilisateur anonyme

Tu n'as vraiment pas les moyens d'aller voir un comportementaliste, car sa t'aiderais vraiment tu sais.. Et ce n'est pas cher payer pour ce que tu obtiendras. Il à changer brutalement, et c'est mauvais. Est tu sur d'avoir bien éduquer ton chien ? Que ce sois pour les mordillement, et aussi pour la destruction.

Utilisateur anonyme

oui il a toujours obéis, toujours a écouter, je n'ai jamais eu de probleme jusqu'a y'a une semaine .. nan je peux vraiment pas payer un comportementaliste car avec mon copain nous avons un appartement et seul lui a un salaire, moi je sort seulement de mes etudes et je cherche un boulot donc la situation et tres compliquer ...

Célineo

Il est stérilisé ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Il fait ces bêtise quand tu es là ou quand tu es absente ?

Sa se peux que se soit passager Célineo,non ?

AL mienne aussi c'est par moment, en ce moment par exemple elle enchaine les bêtises.

Mais se n'est pas les mêmes bêtises, moi c'est dechiqueter le papier toilettes..

Si c'est quand t'es là c'est peut etre parce que il veut ton attention...

Alors que si c'est quand t'es pas la c'est comportemental je pense, et la le coportementaliste serait cool.

Utilisateur anonyme

Je comprend. Mais tu es sur que rien à changer ? Des fois on crois que rien n'a changer pour nous, mais pour le chien si..

Utilisateur anonyme

non il n'es pas stériliser, il fais des betises quand on n'es absent ou meme quand on n'ai la en ce moment il arete pas !! il enchaine tous ce qui peut trouver il le detruit !