fin de vie

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, ma petite scottie nous a quittés. Elle avait 11 ans et demi et elle a été pour nous comme un membre de la famille à part entière. La douleur de devoir la laisser partir est très forte; Elle nous a donné tellement d'amour!!! J'ai beaucoup de peine d'avoir perdu cette petite boule d'amour. J'ai connu d'autres animaux avant et la peine est toujours là quand ils disparaissent mais sincèrement, cette chienne a été pour nous une belle rencontre dans notre vie et je lui suis infiniment reconnaissante pour tout ce qu'eille a partagé avec nous. Merci Scottie, je t'aimerai toujours.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oh, c'est tristounet tout sa.

RIP a toi petite scottie..

T'as maitresse alaire de t'aimée et tu as d'eu avoir une belle vie..

(De quoi est-t-elle dcd, cette petit frimousse?)

Utilisateur anonyme

Oh.. ça doit être très dur pour toi, je sait ce que c'est de perdre notre compagnon. RIP à ta petite puce. Et j’espère que ça ira pour toi..

Utilisateur anonyme

R.I.P. SCOTTIE :'(

Sache qu'elle a eu une belle longue vie.

Utilisateur anonyme

Oui c'est très dur. Elle n'avait plus d'appétit et perdait l'équilibre,souffrait de diarrhées avec du sang. Le vétérinaire a diagnostiqué une tumeur très importante et irréversible au foie, inopérable. Elle était tellement mal que l'on nous a conseillé l'euthanasie. Je pense que c'est ça le plus dur a accepter. Mais il ne fallait pas la laisser si mal par lâcheté ou par peur de prendre une décision. En tout cas, c'est comme perdre un membre de la famille. C'était vraiment un amour et l'intelligence de ce chien est incroyable.

Utilisateur anonyme

Merci infiniment pour vos messages qui me touchent vraiment beaucoup.

Utilisateur anonyme

Scottie,

R.I.P Scottie ,

Je ne sais pas quel mot te dire , je suis de tout coeur avec toi , courage

D'habitude je trouve des mots réconfortants mais ayant un chien de 15 ans et 5 mois je n'arrive pas à trouver les mots tellement cela me fais mal pour toi .

J'ose pas imaginer le jour que cela va m'arriver .

Je suis de tout coeur avec toi , c'est un au revoir et un jour vous vous retrouverez , elle ne souffre plus . Je crois que n'importe quel mot ne sont assez fort dans ces moments là .

Je te souhaite énormément de courage pour faire le deuil de ta petite chienne , désolée encore je n'ai pas de mot assez fort pour te dire que je pense très fort à toi

Utilisateur anonyme

rip scottie

Utilisateur anonyme

Je suis de tous cœur avec vous courage

Utilisateur anonyme

J'ai perdu hier ma femelle westie qui elle aussi était un membre de la famille à part entière et c'est très dur pour moi d'écrire ces mots, mais ma Sweety était diabétique avec tous les problèmes que ça entraine. Je l'ai soigné, chouchouté, et malgré tout, ce w-end, il a fallu que je l'emmène aux urgences vétérinaires tellement elle souffrait.... hier matin, le verdict est tombé, son spécialiste m'a appelé pendant le scaner : tumeur cancéreuse surrénalienne avec hémorragie... d'où les douleurs et je n'ai pas hésité, tant qu'elle était sous anesthésie, j'ai demandé l'euthanasie(son spécialiste me l'a également conseillé). Je lui avais parlé et fait un câlin la veille, mais 12 ans et demi de vie commune ne s'effacent pas comme ça.... :( Le vide dans la maison est immense et rien ne la remplacera, elle et moi, c'était l'osmose, j'ai l'impression qu'une partie de moi est morte....

Coco33150

Repose en paix Sweety et courage à toi..... mais tu aurais du faire un nouveau post !!!