Recherche ame soeur pour mon chien schnauzer

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Malgré de nombreuses tentatives sur le Net, je ne trouve pas

d' ame soeur pour mon Darkhan, schnauzer moyen noir

de 4 ans (pedigree).

Je serai un maitre comblé si je pouvais avoir une descendance

de mon fidèle compagnon.

Avis à la Grande Famille Wamis. Merci à tous.

Jean Claude Piard 0231971320 ou jeanclaude.piard@sfr.fr

8 réponses
Utilisateur anonyme

Belle race peu répandue :)

J'espère que tu ne le tonds pas que tu l'épiles.

Bon par contre je n'ai pas de belle fille à te proposer pour lui :)

J'espère que tu trouveras.

Il doit bien y avoir un club de la race, tu ne t'es pas adressé à elle ?

Cela serait une piste.

En tous cas, bonne chance :)

Wolfman

oui le club de race c'est le bon plan !!!! bonne chance

Utilisateur anonyme

Merci pour cette rapide réponse. Effectivement il existe un club du Schnauzer mais c'est toujours pareil, une histoire de fric, cotisation, coucours de beauté etc...

Ce n'est pas mon "truc". Je ne désespère pas peu etre qu'un jour...

En tout cas je vis seul avec mon "schnau." et je suis le plus heureux des maitres,

quoique des fois, il est un peu trop "collant"...mais très affectueux.

C'est votre race de chien ? que vous possèdez ?

A bientot de vous lire. JCP

Utilisateur anonyme

Non moi c'est les chats.

Utilisateur anonyme

j'ai eu, quand j'étais enfant un chien qui ressemblait au schnauzer, non pas un pur race, il venait d'un refuge - Si mes souvenirs sont exacts après le repas fallait lui essuyer la barbe -

Utilisateur anonyme

Oui, c'est bien cela, mais il n'aime pas que l'on touche à sa barbe encore moins à ces moustaches.

Alors, quand il boit, bonjour les "dégats" surtout en intérieur il faut sortir les parapluies.....

Finalement il a trouvé l'ame soeur et elle a eu 3 chiots (2 M. et 1 FEM.).

La saillie a eu lieu dans mon salon, quel cri il a poussé, normal il était vierge.....

Utilisateur anonyme

Oui, c'est bien cela, mais il n'aime pas que l'on touche à sa barbe encore moins à ces moustaches.

Alors, quand il boit, bonjour les "dégats" surtout en intérieur il faut sortir les parapluies.....

Finalement il a trouvé l'ame soeur et elle a eu 3 chiots (2 M. et 1 FEM.).

La saillie a eu lieu dans mon salon, quel cri il a poussé, normal il était vierge.....

Utilisateur anonyme

Et de nouveau, je suis a la recherche d'une nouvelle "fiancée". AVIS