Es ce je suis apte avoir un Samoyede ?

Utilisateur anonyme

Alors , j'amerais savoir si je pourrait avoir un Samoyede .

J'habite en ville , dans une grande maison mais avec un petit jardin . Par contre j'ai un parc juste a côté de chez moi où je pourrait le sortir . Une fois par semaine je vais a la campagne chez mes grand parents , qui ont eut un énorme jardin + un bois . Il y a souvent une personne chez et si il s'absent c'est que pour 1 h maxi . J'ai un chat et un lapin .

Alors a votre avis ? =)

Merci d'avance pour vos réponse =3

13 réponses
Utilisateur anonyme

Si tes parents sont d'accord je ne vois pas de problème .

Utilisateur anonyme

Moi, je pense, qu'avant d'avoir un chien, quelqu'il soit,il faut que tu te poses un certain nombre de questions et ne pas oublier la responsabilité que tu as face à un animal. N'oublies pas qu'en prenant un chien, tu devras t'en occupper pendant minimum 10 voir 15 ans et plus!Si tu rencontres des problèmes de comportements avec ton chien,pourras tu faire face(ou tes parents) en assumant ton role de maitresse ou l'abandonneras tu comme le font beaucoup de gens? Aujourd'hui, tu as des solutions de sorties pour ton chien mais qu'en sera t-il dans 2,3,4 ou 5 ans? N'oublies pas non plus qu'un jardin, qu'il soit petit ou grand, n'est que le prolongement de ta maison, ce n'est donc pas considéré comme une sortie pour un chien; le jardin fait partie de sa tanière!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse , et oui mes parents sont d'accord =)