Es ce je suis apte avoir un Samoyede ?

Utilisateur anonyme

Alors , j'amerais savoir si je pourrait avoir un Samoyede .

J'habite en ville , dans une grande maison mais avec un petit jardin . Par contre j'ai un parc juste a côté de chez moi où je pourrait le sortir . Une fois par semaine je vais a la campagne chez mes grand parents , qui ont eut un énorme jardin + un bois . Il y a souvent une personne chez et si il s'absent c'est que pour 1 h maxi . J'ai un chat et un lapin .

Alors a votre avis ? =)

Merci d'avance pour vos réponse =3

13 réponses
Utilisateur anonyme

encore ce genre de post ? Ecoutes c'est à tes parents que tu dois en parler -

Wolfman

est ce que tes parents sont d'accord ?????

Utilisateur anonyme

Je pense qu'ils sont d'accord et qu'elle veut juste savoir s'il est adapté à son environnement et à son style de vie.

Wolfman

le samoyéde est un chien qui a besoin de se dépenser beaucoup et ce n'est pas une promenade d'une heure qui va le calmer ,en plus c'est un chien très puissant et qui a du caractére il est même assez têtu !!!! tu n'as que douze ans tu devrais prendre un chihuahua !!!!

Utilisateur anonyme

Wolfman, je lisais quand même que le chihuahua est un chien assez énergique aussi.

Utilisateur anonyme

Ganache un petit chien tu peux le promener en ville

Utilisateur anonyme

Le mâle samo est un chien qui accompagnait les inuits à la chasse et à la pêche. Il était également un chien de traîneau. Le samo est un chien au caractère bien trempé. Il a du caractère ! La femelle, était utilisée, toujours par les inuits, comme chienne de garde dans les villages. Elles restaient avec les femmes et enfants et se sont de vraies mères poule ! Seuls les samos avaient le droit de dormir à l'intérieur des igloos, ils servaient de "radiateurs" aux enfants. Contrairement à ce que l'on raconte, le samo est un chien qui aime la vie familliale et qui s'intégre à toute les situations. Ils ont du caractère, certe, mais ils aiment les humains. De bonnes balades, des jeux et un fauteuil pour la sieste, ils sont super heureux. Et son éternel sourire est là pour nous rassurer. J'ai eu la chance de posséder 2 samos, un mâle et une femelle, ils ont vécu en appartement et ils m'ont rendue heureuse. Si je dois reprendre un chien, il n'y a pas de doute je reprendrais une samo ! (ma chienne samo est partie à l'âge de 15 ans !)

Moli

Fait le test.

http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race

Ou alors

http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race

Voila ^^

Moli

Oups je t'es mis deux fois le même alors

http://wamiz.com/chiens/samoyede-271

Voila ^^

Utilisateur anonyme

Il faut tu demandes à tes parents déjà!