SPA rime avec spa!

Utilisateur anonyme

Good afternoon!

Hier, j'ai déposé avec ma mère, Chukkles a la SPA. Finalement il restera là-bas pendant un mois et-demi! J'avais de l'appréhension!

Mais en arrivant, la SPA en Suisse était...luxueuse! Il y avait une rangée de plusieurs rongeurs en cage et ils pouvaient sortir pour se promener sur un terrain d'herbe!

Il y avait des enclos pour chiens et chats, des annonces, des propositions d'adoption!

Mais, il y avait un deuxième bâtiment qu'ils avaient construit récemment! Là ou allait Chukkles.

Les enclos étaient dehors mais les animaux pouvaient rentrer et sortir comme bon leurs semble avec une sorte de porte ("chattière").

Le site: http://www.sgpa.ch/

Comme quoi la SPA a du bon!

21 réponses
Maellev

oui ta spa etait peut etre bien equiper mais je ne suis pas daccors avec ta phrase la spa a du bon ! sa non la spa na pas de bon elle est triste car toutys les animaux que tu a vu sont sans maison et sans amour er vidament ont s occupe deux mais ca n est pas comme une famille

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui c'est sur! Les animaux sont traités comme des rois mais avec peu d'amour.

Maellev

comme des rois je suis pas sur non plus enfin passons

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui mais en tous cas ils ont de la chance de ne pas etre maltraité ou dans la rue.

Maellev

oui c est vrai

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

En Suisse, c'est très luxueux, et il y a, pas comme en France, énormément de dons! Contrairement ce que l'on croit, c'est moderne, joli, mais le seul truc c'est que les gens ne sont pas aimables.

Utilisateur anonyme

Lol quand on voit ce qu'ils font les Suisses, des chats, ils peuvent se rattraper sur leurs SPA, mdr pff bizarre ce pays où l'on autorise aussi et on crée des centres spéciaux pour les drogués pour qu'ils puissent se shooter, je leur ferais pas de pub c'est sûr.

Utilisateur anonyme

oui. En tout cas, mon chien va peut-être maigrir et avoir un poids normal. Là-bas c'est vraiment un spa.

Utilisateur anonyme

moi je crois que la SPA a du bon parce que quand on ne veut plus d'un animal, on le met dans la SPA pour qu'il a AU MOINS la chance d'avoir une famille...

Solebo

Oui, mais quand l'animal est dans un box depuis des années et qu'il n'interesse personne et qu'il commence à vieillir , là ça devient triste.