mon bébé malade :'(

Solenneb

bonjour a tous...

hier soir avec mon copain on a remarqué que ioltan était un peu plus mou que d'habitude... puis il a eu des moments où il avait comme des "raclages" de gorge... puis ce matin je rebelote toujours mou et en plus il éternue et il y a de la morve verte qui sort... donc bien évidement véto! rdv cet aprèm... on verra bien... je suis trop stressée... 😞🤧

34 réponses
Coco33150

Bonjour, attends le diagnostique du véto et tiens nous au courant.

Solenneb

oui bien sur! si quelqu'un a eu une situation similaire... qu'il en parle ca pourrai me rassurer un petit peu...

Utilisateur anonyme

Il ferait pas une petite toux de chenil ce loulou ?

T'inquiète ça se soigne bien ... ;)

Solenneb

je sais pas... 🤧 ca s'attrape comment la toux du chenil?

Utilisateur anonyme

Généralement elle est transmise lors de concentration d'animaux ( expo, club, concours .... )

Solenneb

... on verra ce que dira le véto...

Solenneb

merci usibelle pour le lien... mais je ne pense pas que se soit ça car a part l'écoulement du nez... il n'a aucun autre symptôme... pff j'aime pas qu'il soit malade... je suis tellement traumatisée avec ma thaika... je ne veux pas qu'il arrive quoi que se soit a mon yoyo..... 🤧

Utilisateur anonyme

La toux de chenil se soigne bien. D'ici quelques jours, ça sera comme si de rien ne s'était passé ;)

Solenneb

j'espère... merci axu!!!

Utilisateur anonyme

Alors ton loulou ?