jardin ou non?

Solenneb
Solenneb

Bonsoir tout le monde!

Alors voilà au mois d'avril ou de mai mon fiancé, moi et notre petite tribu allons déménagé sur La Rochelle! Nous allons avoir une maison avec un jardin assez conséquent! Ma question est la suivante: je me demande si en mettant un genre de chalet aménagé pour yoyo, vaut il mieux le laisser dans le jardin avec le chalet en libre accès? ou plutôt le laisser a l’intérieur sachant qu'il a été habitué ainsi? mais je sais qu'il apprécie être également a l’extérieur!

18 réponses
Solenneb
Solenneb

Oui c'est ce que je fais maintenant! XD

Merci!

Citer
Solenneb
Solenneb

Oui, mais c'est vrai que je me posais quand même la question! Surtout que peut être nous aurons un deuxième toutou! Mais rien de sur!!

Citer
Solenneb
Solenneb

;D non! Je pense que l'on va récupérer un chien dans des associations! donc on hésite entre dogue allemand, dogue de bordeaux, cane corso et kangal! Des petits chiens quoi! XD

Citer
Solenneb
Solenneb

MDR exactement!

Mais c'est vrai que j'ai une vrai préférence pour les gros chiens! Et surtout pour les chiens avec des grosses gueules baveuses!! XD

Citer
Solenneb
Solenneb

Ah non!! Les bobtail j'aime pas trop...

Citer
Solenneb
Solenneb

Ils ont pas la grosse gueule baveuse!!

Citer
Solenneb
Solenneb

Ouai moi je préfère la bave!!! hahahahah

Citer
Solenneb
Solenneb

:3 trop chouuuuuu!!!

Non je déconne!!!

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Moi la bave j'ai vraiment un gros soucis avec, quand Govou vient vers moi, je me met en mode "montre moi tes fesses, oh les jolies fe-fesses" La méthode détournement d'attention totale.

Après pour la question comme cela a été dit, accès en illimité quand vous êtes là et à l'intérieur quand vous êtes pas là.

Citer
Solenneb
Solenneb

Je comprend pour la bave, caroline! XD

Je ne vais pas dire que J'AIME la bave! Mais celle de mon chien ne me dérange pas! Et puis si dès le départ je ne voulais pas de bave, je n'aurai pas pris un saint Bernard! XD Très mauvais choix! ;) Mais après je comprend ceux que ça rebute! Je pense que comme j'ai vu grandir Ioltan et que la bave est arrivé petit a petit...j'ai eu le temps de m'habituer!!

ah et merci pour ta réponse!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?