dysplasie/vitamine C

Solenneb
Solenneb

bonjour a tous!!

j'ai besoin d'aide! je souhaite donner de la vitamine C pour prévenir la dysplasie, car je pense que mon chiot pourrai en avoir une...

bref comment lui donner? quelle dose? où en acheter? sachant que mon st bernard a 4 mois et pèse 28kg! merci

38 réponses
Solenneb
Solenneb

??? une tite réponse!!! 🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi vitamine C je t'en ais déjà parlée je ne suis pas convaincu... En étant dans le BA depuis 5 ans maintenant.... aucun éleveur n'en a jamais donné ... Par contre complément articulaire oui ^^

Citer
Solenneb
Solenneb

oui mais essayer ca ne coûte rien... dans tous les cas ça ne lui fera pas de mal... donc on ne sait jamais...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les compléments pour articulations ne coutent rien non plus lol

Citer
Solenneb
Solenneb

mais juste une question cela ne va pas lui apporté trop de complément??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de quoi ? Les complément pour articulations ?

après faut un avis véto car je sais pas si vita C + complément peut s'additionner. Mais moi avec les compléments que j'ai donné a ma grosse jusqu'à la fin de croissance 0 soucis ( hanche AA et coude nickel ).

Après ça peut aider mais il n'y a pas que ça a prendre en compte il y a aussi si tu as du carrelage, des escaliers etc etc

Citer
Solenneb
Solenneb

oui j'ai du carrelage... en quoi ca peut influer?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben si ton chien marche doucement ça va. Mais il faut éviter qu'il cours dessus car il suffit qu'il glisse et il peut se faire mal à terme si ces mouvements sont répétés

Citer
Solenneb
Solenneb

d'accord... merci! juste une dernière chose.. peux tu (encore) me donner les noms des meilleurs compléments????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après " meilleurs " il n'y en a pas tellement ...

Tu as le cartinacross articulation

ou encore le yumove( présence de vita C )

En cas de boiterie légère, tu peux donner de l'ostéocynésine qui est un traitement homéopathique

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?