Angel le chien des Anges de la Télé réalité

Utilisateur anonyme

Voilà, (par erreur) je suis tombé aujourd'hui sur une rediffusion des "Anges de la télé réalité" et (stupidement) j'ai continué à regarder. J'ai était étonné de voir que dans la maison qui héberge les candidats il y a un chien O_o Une petite Saint-Bernard de 2 mois qui a été soit disant trouvé devant la maison car elle à été abandonné. Ils l'on nommé "Angel". Se qu'il m'a le plus choqué c'est surtout de voir que l'une des candidate Nabilla a eu l'idée de vernir les ongles de la pauvre chienne avec du rose pétant ! Je trouve ça R-I-D-I-C-U-L-E mais ensuite Nabilla vois dans une cage un petit chien très mignon et ne veux pas suivre une autre candidate pour voir de plus grand chien. Elle dit alors "Nous on s'en fou des gros chien[...] c'est moche les gros chiens !" Je veux pas dire mais son saint bernard il va grandir et devenir un gros chien...

Bon voilà je voulais vous faire par de mon étonnement :)

30 réponses
Utilisateur anonyme

Quand j'vois Frédérique, ont dirais moi. Moi j'trouve que Frédérique elle est super, mais Nabilla la poupée plastique faudrait qu'elle se calme.

Utilisateur anonyme

Moi j'regard plus sa ma soulé....

Utilisateur anonyme

Oreo tu connait :)

J'adore ccyprien !!! Je les vue au Zapping amazing :) (Hors sujet)

Oui frederic fait tout pour cette chienne mais elle est un peut lourde sur les bord

Utilisateur anonyme

Ce qui serait bien c'est que Frédérique prenne la chienne à la fin...

Utilisateur anonyme

Oui sa serait bien .

Le seul truk qui m'ennerve vraiment c'est qu'ils se rendent pas compte que sa va etre un big chien .

Utilisateur anonyme

Je trouve sa RIDUCULE du vernis sur un chien Pfff elle est tarée !

Utilisateur anonyme

Moi je l'ai regarder sur le télé en direct le zaping amazing moi je loovee !!! bref, lol

Utilisateur anonyme

Je me suis également posé cette question, quel sera le devenir de ce chien! Une fois qu'il sera devenu grand et "emcombrant"! De plus, étant donné que le tournage n'est pas fait en France, il ne sera pas simple de rapatrier ce chien vers notre territoire...

A mon avis aucuns des candidats ne prendra par la suite en charge ce chien; ils sont bien trop égocentriques, individualistes et surtout irresponsables tous ces canditats!!!

ça me révolte déjà!

Utilisateur anonyme

Ahahah l'annee pro essaie en vrais c'est extra ! L'ambiance de malade :)

Moi aussi je les re -regarder :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle est l'avenir de cette pauvre chienne espérons que Frédérique l'a prendra