aide pour une chienne

Utilisateur anonyme

bonjour voila jai un souci jai recuperer une femelle saint bernard en mauvaise etat je lai nourris soigner bref un amour que je ne regrette pas de plus mad ogue ladore aussi bref depuis quelques temps je trouvais que la chienne grossisait beaucoup je me suis dit elle a manquer de nourriture elle se gave et du coup elle gonfle et le veto me dit je pense quelle est gestante je lui dis ok enlevez tous er streliliser la il fait une echo et manonce quelle est gestante de 50 jours c trop tard je lui explique que jai fais steriliser la dogue allemand pour etre tranquille il medit quil comprend mais c. trop tard bref je rentre reste a lannoncer a mon mari qui netai pas trop chaud pour la prendre mais elle lui a faus mal au coeur donc ont la prise il lui a fait une caisse de mise bas et depuis 2 jours elle avait un ecoulement gluant transparent le long de la vulve et depuis plus rien ni agiter ni perte dappetit ni crattage de caisse rien ne laisse penser a une mise bas iminente elle a du lait qui sort des mamelles ce matin 37.1 cet aprem 37.4 je ne suis pas du tous emballer pour assister la chienne qunat dois je minquieter et dapres c infos va t ellemettre bas bientot?les anciens proprios mon dit que ils lavait laisser avec un saint bernard beaucoup plus vieux quils penser pas que ca fontionner encore bref que vais je faire des chiots?il y en na 10 je naurais jamais les moyens de les vacciner ni puccer comment et a qui les donner?jen fais des cauchemards dimaginer 10 saint bernard dans le jardib a tous retourner!puiS je obliger les anciens propriod a maider pour les frais??besoin de votre aide svp

65 réponses
Utilisateur anonyme

Izie je t'ai envoyer un mp tu peux y répondre stp? :-)

Utilisateur anonyme

je sais pas son passer avec les chats moi jai une chatte que jai ue a 4 mois et elle ne sen occupe pas du tout.

Utilisateur anonyme

Oui et non, les chiens sont des prédateurs à l'origine, donc tout autre animal peut être perçu comme une proie, maintenant, si elle ne porte aucun intérêt à ta chatte, je ne pense pas qu'elle les ait mangé pour "le plaisir de la chasse", je pense qu'elle a du le faire pour les protéger.

Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?? Les petits sont-ils nés ? :)

Utilisateur anonyme

Oui des nouvelles !! m'enfin s'il y a des petits, Izie est surement bien occupée .... '^^