rottweiler male peut il s'entendre avec un autre male ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je possède actuellement un carlin mâle et je souhaite acquérir un jeune mâle rottweiler, cependant beaucoup de personnes me dise qu'un rot mâle avec un autre mâle risque de poser problème.

qu'en pensez-vous ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Perso, je pense pas mais après je peux me tromper. J'ai un rott et il est adorable avec tous les chiens

Josie8

C'est du n'importe quoi.

La toiletteuse de mon chien possede deux rottweiller,un male et une femelle. Tous deux adorent humains,chats,oiseaux,autres chiens.

Bien sur,tout dépend des chiens: Certains adorent la compagnie,d'autres attaquent aussitot qu'un ennemi potentiel arrive...

" Césard: 22 mars 2008-8 avril 2014. Je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerai jusqu'a ma mort. "
Utilisateur anonyme

Bonjour GToon79 je vois pas pourquoi tu t’inquiète que ton carlin s'entende avec un rott , surtout si tu prend un chiot rott il n'y a aucune raison , un adulte je dis pas il pourrait lui faire du mal surement pour être le seul à la maison , déjà tu pourrais allez voir ton rott et le mettre en compagnie de ton carlin tu verras tout de suite s'ils s'entendes où si un des deux grogne , moi je ferais comme cela mais c'est mon avis perso , après d'autres te diront autres choses , attends les réponses et fait le tri , bonne journée .

Utilisateur anonyme

Bonjour Josie8 tu dis n'importe quoi quand tu parles de ta toiletteuses elle a un mal et une femelle bien sûr qu'ils vont s'entendre à merveille , là Gtoon te parle de mettre ensemble deux mâle c'est pas là même chose voyons essaye de bien lire le post .et quand à l'attaque d'un ennemi potentiel tu sais là elle et parle de prendre un jeune rott il n'aura pas encore les sens d'attaque mais celui de jouer heureusement sinon personne ne prendrais un deuxième où troisième chiens vue ce que tu dis .

Caroline-Eg

J'ai connu une rott très gentille avec ces congénères dont une qui vivait avec un carlin. Beaucoup de gens sont réticent au fait d'adopter deux mâles ensemble, mais en fait deux mâles peuvent très bien s'entendre sans soucis, en martinique mes parents ont de deux toutous mâles et à ce jour aucun coup de gueule. Mon chien actuel s'entend bien avec les chiens mâles aussi.

La seule chose qui peut pose effectivement problème c'est si il y a une femelle en chaleur, mes chiens ont déjà vécu à proximité de femelles en chaleur sans se battre mais ce n'est pas le cas de tous les chiens mâles. Après pour le reste, je te conseille de visiter un élevage, éventuellement avec ton chien, pour voir avec quel chien il serait susceptible de plus s'entendre.

Utilisateur anonyme

Complètement d'accord avec Caroline et sylsyl.

Le fait que ca sera un chiot ca ne sera pas le rott qui posera problème mais ton carlin, moi j'ai certes 1 males avec 1 femelle berger australien, et mes voisins ont un petit yorkshire(vraiment tout tout tout petit), et mon rott s'entend parfaitement avec les 2 et ca serait plus ma berger qui est jalouse et un peu chiante avec lui, lui il dit rien, quand il joue il met carrément les 4 pattes en l'air et attend il se laisse faire lol.

Donc comme il dise va avec ton carlin, s'il accepte ca sera bon. Par contre, ton carlin sera l'exemple de ton rott donc si tu as des difficultés de comportement avec lui, règle les avant, conseils d'amis ^^

Sofi771

Cela va dépendre de la sociabilisation des deux chiens.

En théorie (avec un grand T) n'importe quel chien peux s'entendre avec un de ses congénères, la race important peu..

A la limite, le mieux serait de les castrer pour la suite mais le chiot rott ou non va s'habituer très vite, ce sera ton carlin qui sera plus "difficile".

Tiens si besoin un article intéressant qui pourrait t'aider un peu : http://www.purina.fr/chiens/nouveau-compagnon/installation/accueillir-2eme-chien.aspx

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon rott vit avec un westie mâle, un golden mâle et un saint Bernard mâle et une bouvier femelle, j'ai aucun problème il faut juste être le chef de meute et tout roule.

Utilisateur anonyme

Il est vrai que les rott sont souvent difficiles avec les mâles, mais si ils les connaissent lorsqu'ils sont chiot... il y a peu de chances qu'il y ai des problèmes

Par contre attention car un petit carlin risque d'en prendre plein la figure avec un jeune rott plein de fougue...

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai un jack russel mélangé avec foxe terrier male ,et j'aimerai un rott male peuvent ils s'entendre ?