rottweiler malade urgent :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours je possede un rottweiler male d environ 1 ans et demi,depuis hier mon chien ne mange plu du tout mais bois beaucoup,il ne bouge presque plu, il est tout calme alors que cest un chien tres joueur habituellement,il vomis beaucoup, et il a la diarrhée et et la il y a 30min je suis allez le voir il cest lever et a fais sais selle et la surprise il y a beaucoup de sang liquide je m inquiette beaucoup je prend rdv demain matin au vétérinaire,mais pour le moment je suis très inquiet pour mon bebe quelqun sais il de quoi sa peu venir se quibmui arrive svp cest urgent :( Help merci d avance

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouh la véto en urgence !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a rien d'autre a faire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SOS Véto!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le véterinaire et rien d'autres !!!

Citer
Analie
Analie

Je sais pas si il vous manque des lunettes ou quoi mais il a dit qu'il allait aller au véto demain...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas si il vous manque des lunettes ou quoi mais il a dit qu'il allait aller au véto demain...

Parle plus gentiment ça irait mieux (ne le prends pas mal hein).

Ensuite oui j'ai vu, mais bon, je réponds qu'il fait bien d'y aller.

Et merci de me rappeler que j'ai un problème de vue et qu'actuellement je n'ai pas mes lunettes, que j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo dans 3 jours (c'est vrai en plus), ça fait plaisir.

Désolée mais ce genre de choses ne fait pas plaisir, surtout quand on est dans la situation... Comme si j'avais envie d'avoir des lunettes...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée, j'ai été un peu brutale je le reconnais c'est ma faute...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a touse de vos reponsse,oui je prend rdv demain demain matin a la 1 ere heu, jai regardé un peu sur internet et jai vu une jai le parvovirus une maladie rependu chez les rottweiler et les symptome corresponde parfaitement quelqun connais il cette maladie? Car elle peu etre mortelle je suis inquiet

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne stresse pas, attends l'avis du véto.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu trouves un véto d'urgence de nuit,vas-y !!! URGENCE

asiamoon

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?