Quelles sont Les meilleures marques de croquettes pour chiot rott ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je voulais savoir pour vous quelles sont les meilleures marques de croquettes pour chiots rottweiler ? Je donne du pro plan grande race pour chiot a mon beau Jax mais il ne semble pas les digérer (il pète beaucoup et ça sent pas la rose!) j'ai lu que ce type de croquettes était d'un mauvais rapport qualité/prix (trop d'ingrédients et déséquilibré) vu que je suis novice je voudrai votre avis ! Je veux que mon chiot soit en santé ! Je vis au Québec j'espère qu'on a les mêmes marques :) Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bon en fait on m'avait répondu dans un autre de mes sujets ! J'avais pas vu mais je laisse la question pour d'autres si ça les intéresse :) apparament il faudrai des croquettes sans céréales

Utilisateur anonyme

Merci :)

AnaisDrux

Bonjour ! :)

Vous pouvez consulter les avis sur les différentes marques de croquettes ici ;)

http://www.consoanimo.com/chiens/alimentation/croquettes.html

Utilisateur anonyme

Privilégiez les croquettes sans céréales, j'apprécie l'Orijen large Breed pour les grands chiens, pour moi c'est l'une des rare marques à ne pas être vraiment mauvaise

Si vous avez le courage... le Barf c'est encore mieux.

Utilisateur anonyme

Bonjour Theants,

Je vous conseille le cru, d'autant plus que le rott est un chien à forte musculature, si vous lui faites de l'activité physique il sera ravi !

Bien à vous,

La Maison du Barf

Utilisateur anonyme

Bonjour Theants,

Une des meilleures alimentations premiums pour chiens est HILL'S, issue de Laboratoires Américains qualifiés depuis 1930. Il offre la meilleure répartition d'ingrédients de qualité indispensables au parfait épanouissement du chien, durant toute son existence. Ne vous fiez pas aux Vétérinaires qui sont tous inféodés à des marques de nourriture, qui sont leurs sponsors réciproques.....

Good Luck et amical bonjour au Canada......

Caroline-Eg

Hill's contient des pesticides pour chien en conservateur et très peu de viande. Les vétérinaires ne sont pas nutritionnistes, et voient leurs recherches finançées par certaines marques de croquettes qui ne peuvent pas bannir car ces dernières les aides. Un chien est un carnivore opportuniste, et l'utilité des croquettes est remise en question, un animal se nourrissant d'une proie à 65 à 80% d'humidité, les croquettes 8% il n'y a pas à ce demander pourquoi les soucis de reins sont monnaie courante dans notre société. Une bonne pâté ou le meilleur le BARF convient mieux, sinon mélange pâté croquette peut aider, bien que cela soit moins grave pour le chien que pour le chat, passer de 70% d'humidité dans la nourriture à 8% c'est assez énorme. Par contre en bonne marques de croquettes canadiennes il y a orijen et acana, mais personnellement j'envisage pour la nouvelle année de passer au BARF, seul mode d'alimentation que je trouve un minimum sain pour le chien.

Utilisateur anonyme

Bien difficile, en effet, pour un non initié, de se créer une opinion avec certitude. C'est un véritable labyrinthe ! Peut-être, les chiens peuvent ils compenser le manque d'humidité en buvant beaucoup? Mon chiot "chien nu chinois" de six mois va étrenner le HILL'S dont j'ai pu obtenir certaines assurances (???) et l'avenir précisera.......C'est un peu comme entrer en religion !!!

Caroline-Eg

Je ne sais pas si les chiens boivent beaucoup, les chats par exemple ont beaucoup de soucis à ce sujet, et les croquettes seules c'est un peu mortel pour eux, les chiens boivent plus, mais ont plus de besoin physiques, donc je suis pas sûr que cela compense. De plus comme j'ai dit le chien a un instestin de carnivore, c'est à dire un petit instestin donc lui donner 30% de viande voir moins ce n'est pas pour lui, ainsi que trop de céréale, c'est un peu une façon logique de réfléchir, le chien est un carnivore, il doit donc manger de la viande j'ai mis pas mal de temps à comprendre cela et étrangement c'est le fait d'être végétalienne qui m'a fait réfléchir sur la question et je me suis intéressée aux études d'un point de vu général et pas les études financés. Des aliments cuit à haute température perdent de leur nutriment, d'ailleurs même pour les humains c'est mauvais, de plus le système digestif d'un carnivore est de 4_5h environ, hors les chiens mettent 10h et plus à digérer des croquettes, épuisement de l'appareil digestif, aujourd'hui beaucoup disent telle croquette est bien, mais il faut voir par soi-même pourquoi ces croquettes sont bien, en quoi les croquettes sont biens ? Aujourd'hui pose la question à un vétérinaire il serai incapable de te répondre avec des arguments, hors moi j'aimerai qu'on m'explique pourquoi un chien qui a un intestin de carnivore se retrouve avec des croquettes dite premium avec 20% de viande, pourquoi les aliments cuit haute température seraient meilleures alors que cela fait des années qu'on dit que c'est mauvais pour la santé, pourquoi un chien à une tolérance de 10% à 15% en glucide et que dans ces croquettes ont frise les 50% voir plus. Et surtout pourquoi c'est aussi cher alors qu'on a 70% de céréales et de maïs. Pour moi beaucoup de marketing, et beaucoup d'argent derrière tout ça. Je dis pas que les autres sans font pas, certains surf sur le "sans céréales" pour proposer des croquettes guère mieux que celles avec céréales, certaines avec céréales sont mieux comme les platinium avec 70% de viande, les meilleurs restent orijen, purizon, nutrivet, britcarnilove,simpsons premium 80 et autres qui respectent les besoins des animaux carnivores, et qui ne sont guère plus chère, mais je l'avoue je deviens de plus en plus pro BARF, que je trouve mieux en général, surtout d'un point de vu digestion, humidité, glucide et besoin en viande.

Utilisateur anonyme

De mon humble avis et expérience ça a toujours été EUKANUBA super produit pour moi le top ! pour info j'ai eu au cour de ma "jeune vie"une femelle berger allemand " Ryanah" et la dernière était une femelle Rottweiller "Akaila" .

Les deux aujourd'hui disparu malheureusement . . .! mais jamais eu de souci cette marque m'avait été recommandé à l'époque par l'éleveur de la femelle berger Allemand et aussi validé par l'éleveur de la Rottweiller.

Ma prochaine aprés un vide de bien 2 ans sera une femelle Rottweiller et se sera EUKANUBA en gamme PUPPY et ensuite ADULT . Je ne crois par contre, absolument pas du tout au Segment de type de chien 🙅 ( EXEMPLE CHEZ EUKANUBA LE SPÉCIAL ROTTWEILLER dont EUKANUBA commercialise comme d'autre marque ! je crois que tout cela n'est que Marketing et Business pour nous faire payer plus ! EUKANUBA PUPPY à la croissance et ensuite EUKANUBA ADULT !!!! Voila mon avis 👋