Quel est le jouet préféré de votre chien ?

Utilisateur anonyme

Quel est le jouet préféré de votre toutou? Pour Blacko, c'est le laser!

https://www.youtube.com/watch?v=LcD8vmVn-Cc

15 réponses
Colombe

Vraiment super ta vidéo Lilenji, merci de nous l'avoir fait partager!! moi pour l'instant son préféré c'est son doudou un lapin en peluche!!

je te la met en photo avec mais la elle était petite , maintenant à 11 mois!

Utilisateur anonyme

Euh... Bonne question 😁 En ce moment c'est son kong rempli de paté de foie, mais il change souvent de "lubie", sinon il a son doudou qui était une peluche en forme de cochon (et j'ai bien dis était car il ne ressemble plus à grand chose lol)

Utilisateur anonyme

Elena est folle de sa balle de travail :D

Utilisateur anonyme

Ah oué maintenant que tu m'y fais penser Axu, c'est peut etre la balle jaune sa préférée (grace a toi ^^ ) :-)

Utilisateur anonyme

J'hésite entre un lapin, une poule et une oie...... il préfère le lapin mais il est difficile à attraper...

la poule est tendre , l'oie grosse, pas facile de l'emmener dans la niche

Utilisateur anonyme

Mes chiens aiment les peluches en général ...

Lili R

Voilà ma peluche préférée

Utilisateur anonyme

Nous c'est sa petite balle pouic-pouic (son tout premier jouet) ! rien a faire c'est celui la et pas un autre !

Evejm

Bien qu'elle ait plusieurs jouets, c'est celui là qu'elle préfère.

Utilisateur anonyme

moi c'etait ses doudous