noueau chien et mon poeny

Utilisateur anonyme

coucou apres athena c'est un rotto (rottweiler hein :-p) qui va venir rejoindre notre famille ce sera le mien comme athena je sais comment je vais l'appeler ca sera ares comme le dieu de la guerre lol je l'ai appris en efrançais aujourd'hui voili voilou trop contente

et je vais vous presenter mon poney aussi pour pas faire trop de posts et encombré tout

http://img38.imageshack.us/img38/1024/img0155copie.jpg

mambo des menhirs il a 5 ans on sort en club 2 et je coompte aller plus loin encore on est qualifies pour lamotte yeeeeees j'adore son ensemble pas vous :) c'est un poney francais de selle

10 réponses
Utilisateur anonyme

ares je l'aurai ce week en drop haaaaatte

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voilà 5 mois que tu a adoptée un chiot et tu veut déjà en adopter un second ? C'est peut-être un peu rapide ?! A 12 ans est tu sur de pouvoir t'occuper de deux chien et de savoir gérer leur éducation ? Tes parents ont-ils le permis de détention de chien de 1ère et 2ème catégorie et toi ?

Sinon ton poney est magnifique et tu a l'air d'avoir un sacré niveau pour sortir en club 2 à 12 ans ! 😌

Utilisateur anonyme

olala oui ca fait que 5 mois mais on a craqué dessus et ca faisait longtemps qu'on voulait un rotto et mes parents sont passioner par la race mais pour raison perso ils ont pas pu faire d'elevage

mes parents ont le permis depuis quon a athena

merci pour mambo tu aimes bien son ensemble ou pas :-) et oui jai commencé tres jeune cest un poney genereux mais tres regardant il aime pas sauter les bidets lol

Utilisateur anonyme

mais faut avoir galop 4 minimum poure le monter car il est tres vif a beaucoup de sang

Utilisateur anonyme

Ha d'accord ;) Bonne chance et tes loulous sont magnifique

Oui son ensemble est superbe ! 👌 Ha je vois ce que tu veut dire, mon cheval en DP est tout fou lorsqu'il s'agit de saut !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Très joli chien ! Et ton Cheval est magnifique avec son ensemble ! Mon voisin a deux selles français et je m'en occupe tout le temps ;)

Solenneb

Ton cheval est très beau... Par contre sacré filet... Dommage qu'il est un double muserole... Sur certains chevaux le changement de mort suffit a ne plus lui faire ouvrir la bouche...

Tsukino

Très beau chien et magnifique poney. Solenne, beaucoup prennent ce filet parce qu'il est très esthétique surtout avec la moumoute..

Utilisateur anonyme

c'est pas une double muserolle mais une muserolle croisee et ca fait longtemps quil a ce filet parce que il a une bouche tres dure et est assez tetu surtout quand il connait pas et le mors a aiguille cest pour la direction

Utilisateur anonyme

dsl de pas avoir poste plus tot mais je moccupais du loulou hein normal

voila une photo cest un grand gabarit vous le voyez xD

http://www.e-monsite.com/s/2008/01/04/lamaisondeschats/22-decembre-2007-2-36w46.jpg

il est en forme mais faut qu'on change les croquettes on a actuellement des orijen mais on va essayer les nutrivet les orijen lui reussissent pas trop le loulou

sinon il sadapte bien demain jessaye de le faire asseoir et coucher