Ma chienne a de la diarhée extremement liquide quoi faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma chienne a de la diarhée extremement liquide, ca fait 2 mois que je lui donne de la nourriture ACANA et depuis quelle prend ca elle a la diarhée, je voudrais changer sont alimentation car je supsonne que cest la nourriture quelle prend nest pas bon pour elle. Comment je mis prend pour faire la transition ? Ca diahrée est liquide comme de l'eau, je me suis faite dire quil faut une transition legere pour bien reformer sont intestin. J'ai essailler le riz mais elle n'aime pas ca du tout, quest ce que vous me conseiller?

Merci énormement de m'aider!!!

Anne-Julie et Judy

29 réponses
Utilisateur anonyme

alors pour ce soir tu la met a la diette tu lui donne de l'eau sucré pour pas quelle soit désidraté et si sa ne passe pas vois sa avec ton vétérinaire

Utilisateur anonyme

Pour faire une transition il faut le faire petit a petit: il faut faire des mélanges (avec la bonne quantité compte tenu du poids, de la taille et de l'age de ta chienne) avec tout d'abord plus de ses anciennes croquettes et au fur et a mesure tu supprimes de plus en plus les acana pour les nouvelles croquettes et puis a la fin et bien tu ne lui donnes plus que des nouvelles. Pour Graf nous l'avons fait en une semaine (il avait trois repas par jour a l'époque).

Ca fait deux mois et vous n'avez toujours pas changé? Vous attendiez quoi au juste, un déshydratation?

Utilisateur anonyme

Il faut que tu fasse :

Pendant 4 jours 3/4 de ta ration avec l'aliment qu'elle mange la + 1/4 de nouvelle.

Pendant 4 jours : 1/2 de ta ration avec l'aliment qu'elle mange la + 1/2 nouveau

pendant 4 jours : 1/4 ancienne croquette + 3/4 nouvelles

Pour la diarhée de ce soir tu peu lui donner un smecta

Utilisateur anonyme

ok comment je fait pour mettre mon eau sucré?

Utilisateur anonyme

a mon avis demain tu lenmene au véto pour stopper la diarhé une bonne fois pour toute et le véto va surement te dire de la laisser a la diete 24h et aprés tu lui demande conseil pour les croquette

Utilisateur anonyme

C'est quoi un smecta? désoler je suis quebecoise je connais pas les aliments que vous avez en france.

Utilisateur anonyme

Un smecta c'est un médicament pour humain contre les Diarrhées mais si t'en a pas tant pis ^^ Laisse la sans manger ce soir et ne lui donne pas a manger demain matin

Utilisateur anonyme

c'est du medicament pour humain kon peut aussi donner au chien pour la diarhé

Utilisateur anonyme

et le véto ca tes pas venu a l'esprit vu ke tu na pas repondu?

Utilisateur anonyme

en effet le smecta en attendant de voir le véto, attention la diarrhée peut causer une deshydratation - Il ne faut pas changer de nourriture à la légère quand c'est comme ça tu ap le véto -