ma chienne ne fait pas ses chaleurs!!!!

Utilisateur anonyme

salut a tous les wamiziens,

alors j'explique un peu la situation:

ma chienne a 9mois déja et je n'ai toujours pas vu sa chaleur, elle n'est pas stérilisé, elle n'est pas malade et pourtant elle a se problème la.

je sais pas trop quoi faire et mes heures de travail ne corespondent pas a ceux de son véto.si quelqu'un peut m'aider, merci..

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ne bossés pas H24 comme même ?xD

Les chaleurs peuvent passer inaperçu ,la vulve se gonfle ! N'as tu jamais vu celle de ta chienne avoir une forme plus grosse?

Sinon de toute façon c est veto, si elle ne les a pas c est qu'il y a un soucis quelque part et ça peut-être grave

P'titefleur

idem : il faut voir le véto, et pourquoi pas penser à la faire stériliser en même temps.

Utilisateur anonyme

Fionna a eu ses 1ères chaleurs à 14 mois.

Je ne crois pas qu'une consultation s'impose mais peut-être qu'un coup de téléphone à ton vétérinaire te rassurera. Il pourra te dire si tu doit t'inquiéter et consulter .

Utilisateur anonyme

le véto - Elle peut être stérilisée sans avoir eu ses chaleurs -

Utilisateur anonyme

Chez les grandes races,les chaleurs apparaissent plus tardivement que chez les petits chiens et chiens moyens.Renseignes toi mais a mon avis,rien de grave.

Utilisateur anonyme

totor a raison ne t inquiete pas les grandes races les chaleurs peuvent commencer qua partir de un an meme un an et demie ne depense pas de sous chez le vet pour te faire dire de laisser la nature venir (temps)